⚠️ Je préviens d'avance que ce texte je l'ai écrit quand j'étais au collège, à cette période mon père était encore vivant et il avait une présence oppressante dans ma vie (il m'empêchait de vivre ma vie pleinement) quand vous allez lire le texte vous allez certainement vous dire que j'étais dépressive mais rassurez-vous je vais mieux maintenant que mon père n'est plus dans ma vie (les vraies sauront pk 😉) et je ressens très fortement la différence entre maintenant et avant ⚠️
Voilà petit point sur cela, sur ceux je vous laisses avec la suite 😉
***
Les sentiments
Les sentiments sont des émotions qui montre comment on se sent.
Il y a la joie, elle montre le bout de son nez quand on est heureux, elle nous fait sourire, rire et pleurer de joie.
Il y a la peur, elle intervient quand on sent qu'il va se passer quelque chose ou tout simplement quand on a pas envie de perdre quelqu'un.
Puis le dégoût, elle par contre se montre quand on a pu quand on a pas envie de manger quelque chose ou alors quand on est dégoûté d'une personne.
Il y a aussi la colère, cette émotion vient quand on déteste quelqu'un ou quand on n'en a marre de quelqu'un et qu'on se dispute avec.
Puis il y a la dernière émotion la tristesse, celle-là c'est la pire de toutes les émotions car tu souffres énormément, il suffit qu'il t'arrive quelque chose dans ta vie à ce moment là précis.
Tu ne peux que ressentir de la tristesse, cette émotion te fera pleurer le soir dans ton lit et dans le noir.
Puis tu souffriras encore jusqu'à que tu trouves la bonne personne mais en attendant ça te ronge de l'intérieur jusqu'à même te détester et haïr celui ou celle qui t'a fait cela.
Tu auras l'impression d'avoir un vide dans ton cœur mais si cette personne n'est plus de ce monde tu ne peux t'empêcher de haïr la personne mais il y a des amis qui te font oublier tout ça jusqu'à que tu te retrouves seul(e) chez toi.
Dans ta chambre tu te demanderas si au fond c'est de ta faute, si tu mérites tout ça et dans la vie tu fais en sorte que personne vivent ce que toi tu as enduré.
Mais tu ne pourras pas empêcher ton cœur de se serrer dans ta poitrine et de laisser les larmes couler et tu te fais la promesse de ne pas faire vivre ça à tes futurs enfants mais pour l'instant tu es là.
Et tu te demandes même si tu mérites d'être aimé dans ce monde mais comme je l'ai dit, un jour tu trouveras la bonne personne.
Elle te fera reprendre goût à la vie et elle te fera recroire en l'Amour, un jour tu la trouveras. Moi je ne l'ai pas encore trouvé ou alors peut-être qu'elle est juste en face de moi sans me rendre compte.
——————————————————————
Alors personnellement j'ai connus mieux comme écrit, c'est limite si on a pas envie de se tirer une balle 😂🥲 donc bon je pense que niveau happiness on peut passer notre chemin car il y a eu mieux comme écrit, d'ailleurs j'ai comme l'impression qu'on ressent ma peine, ma douleur et ma souffrance à travers ça après jsp si c'est moi qui ressent ça mais en tout cas sa retranscrit bien ce que je ressentais avant 😭🥲
VOUS LISEZ
Recueil de mes imagines/ OS
SonstigesAlors salut tous le monde ce recueil ci n'est pas un recueil ou je vais prendre des commandes mais tous simplement un recueil ou je vais écrire mes imagines qui me passe par la tête mais surtout je vais aussi écrire des imagines pour mes amies qui m...