Voici la suite c'est toujours mon point de vue.
***
Je regarde Quill mais je n'arrive pas à regarder Embry dans les yeux, je baissa la tête en fermant les yeux pour oublier la soirée d'hier.Emma: C'est bon les gars je vais bien
Embry tapa ses mains sur ma table, me faisant sursauter, lui même savait que je n'aimais pas ça en plus de me faire engueuler.
Embry: Putain Emma, arrête de nous mentir et de te mentir à toi même, tu ne vas pas bien et sa se voit
Je gardais toujours la tête baissée, les larmes aux yeux, prête à exploser à tous moments du au fait que j'ai tous garder pour moi depuis le début de notre éloignement.
Emma: Tu veux savoir si je vais bien, alors je vais vous répondre franchement. NON EMBRY JE NE VAIS PAS BIEN DU TOUT, EN PARTIE À CAUSE DE TOI ET DE TON ATTITUDE, ET VOTRE ATTITUDE À TOUS LES DEUX QUE JE NE COMPRENDS PAS, ET TU VEUX SAVOIR PK JE NE VAIS PAS BIEN CE MATIN. HIER SOIR MON PÈRE ET MA BELLE MÈRE ONT DÉCIDÉ DE ME FAIRE DES CRASSES, ENTRE AUTRES ME RABAISSER ET ME FRAPPER, et tu veux savoir le pire c'est que je masque mes blessures sous du maquillage avant ton éloignement, ta présence me permettait de garder la tête hors de l'eau sauf que tu n'es plus là maintenant, et j'ai l'impression de sombrer
Après avoir dis tous ça, en retenant le maximum de mes larmes et en expliquant tous cela sans hausser le ton mais en restant ferme, je les regarde. Ils me regardaient tous les trois impuissant, je posa mes yeux sur Embry et le regarda, quand nos yeux se croisèrent je ressentis comme une douce chaleur qui se répandait en moi.
Pdv d'Embry
Nos regards se sont croisés, et soudain je vis toute notre histoire, notre premier baiser, notre premier rendez-vous, notre mariage, nos enfants, je vis tous ceci en une fraction de seconde et dès que ce fut fini je compris que je venais de m'imprégner d'elle, la fille que j'aime secrètement et qui m'a dévoilé ce qui l'a tracassé depuis tous ce temps. Jacob et Quill me regardèrent, ils ont compris dès l'instant que j'ai posé mes yeux sur elle, Jacob m'avait dit qu'il n'en doutait pas une seconde que c'était elle mon imprégnée, mon âme sœur, à partir de maintenant je vis que pour elle, mon centre de gravité c'est elle, et je serai près à la rendre heureuse même si c'est loin de moi.
Pdv d'Emma
Après cette échange de regards, ils me regardèrent peinés, je baissa la tête puis ferme les yeux pour me reprendre.
Emma: Je n'ai pas besoin de votre pitié, vous pouvez vous la garder
Ils me regardèrent encore, puis ils me disent qu'ils sont là et que je peux compter sur eux et ils partirent plus loin, je les regarde, ils discutent quant à moi je repartis écrire avant que notre pause ne se termine, la pause terminée la prof reprends son cours, Jacob est revenu s'assoir à côté de moi, nous ne parlâmes pas pendant toute la fin du cours. Dès que la sonnerie signalant la fin du cours sonne, je range mes affaires et part vers mon casier pour ranger mes affaires, puis je me dirige vers le réfectoire.
Arrivée là bas, je pris un plateau et mis ce que je voulais dessus puis après avoir pris mon assiette, je pris le plateau et essaye de trouver une place, je vis au loin Alycia et les autres, je fis style de ne pas les avoir vu puis quand je trouva une place, Alycia m'appela et me fit signe de venir, ce que je fis car je trouve cela malpolie de ne pas répondre à son appel.
Arrivée à la table, je me suis assise en face de Jacob et à côté d'Embry et de Quill. Tous le monde parlaient bien et moi je suivais la conversation quand Alycia me dit:
Alycia: Emma ça va mieux ???
Emma: Oui pourquoi ???
Alycia: Je dis ça par rapport à ce qu'il s'est passé en classe de SES, les garçons me l'ont raconté
VOUS LISEZ
Recueil de mes imagines/ OS
RandomAlors salut tous le monde ce recueil ci n'est pas un recueil ou je vais prendre des commandes mais tous simplement un recueil ou je vais écrire mes imagines qui me passe par la tête mais surtout je vais aussi écrire des imagines pour mes amies qui m...