Jme sens bizzare... Entre triste , vide et inutile... Jvois Noé arriver.. il me regarde de haut ..
-----------------------
Noé : c'est pas vrai jte le promet Léa ..
Moi : j'en sais rien ... Laisse moi s'il te plaît
Noé : viens Léa , viens on rentre à 2 , jte présente à ma mère et on y reste ..
Moi : jsuis ton bouche trou...
Noé : je présenterai juste une bouche trou a ma mère ? Dit pas n'importe quoi (me tend la main)
-----------------------
Il m'aide à me relèver ... Je comprend pas la réaction de Polak mais vsi... Il m'oblige à poster insta sur son compte on met cette photo
-----------------------
@kanoeofficiel1
Sur sa story insta ...
-----------------------
On arrive devant chez lui.. je stresse de ouf ... Ses parent sont la ... Il ouvre il sont là devant moi je fait quoi moi .
-----------------------
Maman : salut chéri ça fait longtemps que tu étais pas revenu tu va bien ?
Papa : Noé ta ramener une copine à toi ?
Noé : je vais bien.. je vous présente ma petite ami Léa ..
Moi : bonjours madame , bonjour monsieur
Maman : moi qui croyais te voir seul toute ta vie que tu sois qu'à moi 😂
Noé : bah non tu vois ... On peut rester un peu ici ?
Papa : le temps que vous voulez tes la bienvenue Léa
Moi : merci monsieur
Noé : viens jte montre ma chambre
-----------------------
On monte et je me jete dans son lit, il se calle en dessous de moi , je mallonge sur lui , il met ses bras au dessus de moi et lance Tik tok ..
-----------------------
Moi : Noé..
Noé : Yep
Moi : c'est vrai ce que Polak a dit tt a l'heure...
Noé : (pose son tel et serre ses bras contre moi) t une malade , bien-sûr que non je t'aime comme j'ai jamais aimé qql !
Moi : je sais pas...
Noé : (se lève) enfaite tu doute de moi ?!
Moi : non mais..
Noé : (met sa veste et sa casquette) ouai jveut même pas t'écouter jvais faire un tours !
VOUS LISEZ
kanoé × léa
Fanfictionyo l'équipe moi c'est Léa j'ai 16 ans je vie chez mon frère depuis 8 ans et sa se me déplaît pas dutout , je fume un peu et je parle a aucun pote a mon frère mathieu Polak alias plk , j'ai pas envie jsuis extrêmement timide même mon frère j'ai du ma...