Jeudi 10 Mai 2018 - 11h28
Assise au coin de la rue, tête baissée, genoux remontés...
743...744...745...passants depuis ce matin 4h....C'est déjà beaucoup...Qui oserait passer dans cette ruelle sérieusement...
Mon regard sans émotions visant le sol vit une ombre s'arrêter devant moi ce qui m'empêchait de compter ! Seigneur !
- ENLÈVE TOI SALOPE OU TU VAS REGRETTER TOUTE TA VIE !
Son regard se posa alors sur le couteau que je tenais à poing ferme dans la paume de ma main droite.
-Quoi ?! Tu le veux ? dis-je en laissant échapper un rire nerveux.
Je me leva et regarda cette ombre qui se tenait droit devant moi, nos regards se défiaient. Sans plus attendre je lui transperça l'épaule avec le couteau ! Mes lèvres affichèrent un sourire victorieux...mais...aucun sang n'avait coulé !
-Laisse-moi tranquille dégage !
Je m'assieds au sol, les genoux remontés au niveau du menton, je tenais ma tête en la serrant comme si je voulais qu'elle explose...Et si seulement elle pouvait !
-Fais-moi confiance, je ne veux que ton bonheur !
Je leva les yeux vers cette ombre qui venait de m'adresser la parole et qui d'ailleurs continua de me parler.
-Regarde il y a quoi là-bas...une corde !
Je tourna ma tête vers la droite puis vers la gauche jusqu'à ce que mon regard se déposa sur une corde qui m'avait l'air solide...très solide !
-Prends cette corde et attache-la sur un arbre, puis passe la autour de ton cou !
Je secoua la tête rapidement pour dire non mais cette ombre n'étais pas du même avis que moi !
-C'est un ordre ! Pends-toi ! A quoi ça sert de vivre quand tu n'es pas normal comme les autres personnes !
Elle avait sûrement raison ! Je pris donc cette corde et la fixa, pour enfin laisser un sourire se dessiner sur mes lèvres ! Peut-être que mon bonheur était proche...Qui sait ?
A suivre
VOUS LISEZ
Hayat - Cette petite voix dans ma tête
General FictionVoici l'histoire de Hayat, qui par la petite voix dans sa tête a était manipulée.