Qui suis-je ?!

16 2 0
                                    

(Nda: Bonjour à toutes et à tous j'vous préviens déjà que j'suis super nul en Français sa veut dire que j'vais en faire des faute💀 je m'excuse d'avance pour tout les chapitres parce que j'vais pas m'excuser à chaque chapitre mais c'est pas pour autant que vous devez me corriger a chaque faute parce que sa va finir par me soûler et je risque de vous bloqué oui je sais vous allez pensez que j'suis dans l'abus mais quand quelqu'un me soule j'le bloque flemme donc merci bien de ne pas le faire BIZOUUU 🫶🏽✨).

Pdv T/p

               Salut moi c'est T/p je viens du Vietnam j'étais dans un lycée pas très connue et d'ailleurs la bas j'étais pas là bien venue personne ne m'aimer je sais même pas vraiment pourquoi.

                Mais je pense que c'est à cause de mon alter car je n'est jamais montré mon alter ma mère ne veut pas que je le montre je ne sais pas pourquoi peut être qu'un jour je le saurais qui sais.

                Franchement pour ne pas vous mentir malgré que je n'était pas la plus aimé depuis la maternelle je me laissé pas faire car J'SUIS PAS UN PD MOI ON BAIZE PAS DANS MON CUUL (Nda: Ok pardon désolé je recommencerais plus...si Dieu le veut😉)comme ma mère m'a dit « Toujours attendre le premier coup avant de frappé comme sa tu n'est pas la fautive ».

Franchement trop intelligente la Madré je l'aime malgré qu'elle ne veuilles pas que je montre mon altère, mais on a une très bonne complicité je peux lui parler de tout et n'importe quoi sans quel me juge, mon père lui sa fait des années et des années qu'il et parti acheter du lait mais au calme même si j'ai pas de présence paternelle je vais bien.

                Bon je m'éloigne un peut du sujet mais breff  revenons en au fait.
Je suppose que vous voulez savoir pourquoi et comment je me suis retrouvé au Japon oui c'est vrai j'ai oublié de précisé ça JE VAIS ALLER À L'UNIVERSITÉ DE U.A, bon T/p du calme MAIS JE SUIS TROP CONTENTE bien sûr ils connaissent mon alter moi aussi je le connais je l'es déjà utilisé pour un truc à la con et quand j'les fait ma mère n'était VRAIMENT VRAIMENT PAS contente mais après elle m'a pardonné je m'éloigne encore du sujet....désolé.
Bon je disais j'suis parti du Vietnam car ma mère a de la famille la bas (au Japon) et on aller perdent notre maison donc son frère (mon oncle) que j'ADORE nous a accueilli les bras ouvert il et vraiment très gentil, au Japon la famille de ma mère son : Son frère, Sa soeur, Son père et pour finir Sa nièce j'les aime tous ils sont vraiment gentil.

                Ma mère savait très bien que mon rêve était d'aller à l'université de U.A donc elle m'a fait "postuler" la bas sans que je le sache elle a fait une lettre et a tout expliquer a l'Université elle m'a fait la surprise j'étais trop contente vraiment on a fêté sa, et oui U.A et connue jusqu'au Vietnam mais bon on va parler d'autre chose.

Bon maintenant j'vais vous parler de ✨MOI✨ T/p Mbizi la sexy élève de U.A Bébé Star.
Bon déjà faut savoir que j'ai un fort caractère et des forme là où il faut...(Nda: D'accord c'est bon...après si vous voulez que je continue j'dis pas non😉👍🏽).
Non plus sérieusement faut savoir que j'suis quelqu'un qui ne baissent jamais les bras je garde toujour la tête haute et bien sûr je suis pas une Saløpe tu me fait chié je t'en mes une pas deux ta capté!

BONNNN!!!
Je disait avant j'me battait souvent à cause des gens qui m'aimaient pas et qui pensaient
" M' harceler " alors que pour moi pas du tout, ses con malgré que j'les mettez à terre sans mon alter il revenez alala y'en a qui son bien bête.

Franchement j'veux pas me la raconter mais j'ai trop de flow.
Vous voyez le Flow des Américains ?!
Bha c'est moi, Oe je sais j'suis trop Fraish.
Ah oui aussi je suis TRÈS TRÈS narcissique genre je m'aime de ouff j'ai aucun complexe tu capte ou pas ?!
(Nda: Les gens qui complexe vous allez bien ?! Sa se vois vous êtes bg donc les bg et les bgette arrêter de complexer mes Zizi🫶🏽✨.)

Je pense que c'est les seules chose que vous avez besoins de savoirs hyn après si j'ai des choses à rajouter je vous le dirait.
________________________________

Zaaaaluuuut les ZAMIIIIIS donc voila j'ai décidé de faire une fanfics sur Bakugo Katsuki se bg là, j'espère que vous allez l'aimez donc j'vous dit Zaluut mais Zizi ✨

Hinata_93

790 mots

Est-ce Possible ?! [ Bakugo x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant