Alors !
⚠ MERCI DE NE PAS PRENDRE EN COMPTE CE CHAPITRE LORS DU CONCOURS DE FANFICTIONS ENOTHYÉ ⚠
⚠ IL S'AGIT D'UNE FIN POSSIBLE A MA FANFICTION MAIS CE N'EST PAS ELLE QUI DOIT ÊTRE PRISE EN COMPTE POUR LE CONCOURS ⚠
⚠ De plus il s'agit d'un lemon, public sensible avertit ⚠
Ce chapitre (peut-être pas cette partie) contient : du sexe, du BDSM, un pingouin et un rat roux qui vont ken and that's all :))
Bonne lecture !Enora était seule, assise par terre, au pied de son lit. Elle réfléchissait à ce qu'il venait de se passer. Sa réaction avait était bête quand elle y repensait mais lorsqu'elle s'était retrouvée nez à nez avec Gautier elle n'avait su quoi faire. Aussi, il n'avait jamais dévoilé son visage lorsque les relations entre les amis de l'hôtel ne se connaissaient encore que via les réseaux. Ce côté mystérieux mais aussi sa manie de presque toujours avoir réponse à tout faisait envier certains et... chavirer le cœur d'autres. Eno faisait partie de cette deuxième catégorie. Elle avait toujours été dans le déni mais lorsque le bel escrimeur avait rejoint l'hôtel - et qu'elle le croisait souvent dans les couloirs, la salle à manger, la cuisine - elle avait du se rendre à l'évidence. Elle était tombée sous le charme. Et pas qu'un peu. Il lui arrivait même de rêver de lui, parfois ils étaient simplement sur un banc, à discuter, mais d'autres fois c'était des rêves un peu plus... chauds comme on dit.
La jeune fille, totalement perdue dans ses pensées, n'entendit pas Gautier ouvrir la porte de sa chambre. Dans l'hôtel chacun respectait l'intimité de chacun, il le fallait bien si on voulait vivre en bande d'ados un peu plus de deux jours, ainsi, certains préféraient fermer leurs portes de chambres à clefs, mais presque tous étaient maladroits et perdaient les clefs donc les portes étaient souvent ouvertes. C'est pour cela qu'Eno n'avait pas pensé à fermer à clef la porte de sa chambre avant de s'assoir au sol pour regarder à travers sa fenêtre le paysage.
La rousse regardait le ciel, perdue dans ses pensées. Elle pensait à Gautier. Ses yeux, son regard, ses mains, ses grandes mains qui savaient faire plein de choses et son corps, tout son corps. Elle pensait à tout le bien qu'il pourrait lui procurer, avant de secouer la tête.
- Il a un an de plus que moi, je ne peux pas fantasmer sur lui, marmonna-t-elle pour elle-même.
- Fantasmer sur qui ? demanda une voix virile.
C'est tout pour la première partie de ce chapitre y.y pour l'instant il n'y a rien eu de voilà quoi :)
Pour l'instant :)
:))
:)))
😏😉
Allez la bise !
Ah et au fait
vous pouvez commenter si vous voulez mais je répondrai pas, flemme ;-;
Byyeee
VOUS LISEZ
Un amour des plus inattendus...
RomanceEt si les adolescents de l'hôtel des amis libres quittaient ce dernier quelques heures... sauf deux d'entre eux. Que se passe t-il lorsqu'une jeune fille de 15 ans se retrouve, ne serait-ce que le temps d'un après-midi, en compagnie de celui qu'elle...