Chapitre 2

39 5 14
                                    

- Je-... be-... tu-... je-... Soronos ?

Mais quelle débile ! Elle n'arrivait même pas à en placer une. Aussi, comment réagir lorsqu'on se retrouvait en face d'un beau gosse aux cheveux châtains d'un mètre 79, pull large et boxer ? Enfin, en face était un grand mot, elle était plutôt collée à lui suite à leur percussion. Les joues rouges de feu, elle s'éloigna, fixant ses grands pieds. Il faisait du combien ? 44 ? Moins ? Plus ?


- Tu peux m'appeler par mon prénom tu sais Enora, rigola la voix.


Eno sortit de ses pensées, elle regarda une demi-seconde le jeune homme, mais dans sa tête, cela durait une éternité. Elle plongea ses yeux chocolats dans le bleu profond de ceux de l'adolescent en face d'elle. Ils avaient quelque chose, c'était captivant, elle se sentait comme... hypnotisée par son regard. Et son visage, il avait vraiment un beau visage oui, très propre. Il avait vraiment un charisme naturel et dégageait une impression d'autorité. Aussi, comment cela pouvait en être autrement lorsqu'à 16 ans, on était l'aîné des garçons (NdA/oui bon excepté Pedoxis, 18 ans, qui compte pour une merde de pigeon, du beurre, ce que vous voulez) d'un groupe d'ados décidant d'un coup de tous habiter dans le même hôtel, qu'on jouait de la batterie, faisait de l'escrime et était admin d'un wiki ainsi que d'un serveur d'un peu moins de 400 utilisateurs (bon certes avec seulement une quinzaine d'actifs, mais tout de même !). Il avait vraiment un truc.

- C'est Eno pas Enora, balbutia la jeune file avant de faire volte-face et de courir jusqu'à sa chambre.

- Eno ! Entendit-elle une voix l'appeler du couloir.

Mais c'était trop tard. Elle s'était déjà enfermée dans sa chambre. Argh, quelle patate elle était ! 

Un amour des plus inattendus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant