27 octobres 2014 ▬ chutes du niagara
jack's head
C'est beau, mais il fait froid. Enfin, ça n'a pas l'air de déranger Raegan qui a dû prendre des dizaines et des dizaines de photos.
Raegan : On fait un selfie ! Allez, viens !
Je lève les yeux au ciel puis me mets debout à côté d'elle. Sur le premier, on voit plus les chutes que nous ; sur le deuxième, on sourit tout les deux ; sur le troisième, on fait un grimace ; sur le quatrième elle m'embrasse la joue et je rougis ; et sur le dernier, je lui embrasse le front.
*
Raegan : C'était vraiment, vraiment génial !
Elle me saute presque dans les bras, sa tête est dans mon cou et je peux respirer son parfum enivrant. Je pourrais presque tuer la personne qui vient de nous déranger.
Jack : Oui ?
? : Désolée de vous déranger mais mon petit fils a fait une photo de vous deux, et je vous trouvais horriblement mignons sur celle-ci.
Je regarde le petit garçon qui n'a pas plus de 7 ans puis l'appareil photo que la dame nous tend. Rae' regarde les chutes et moi je suis accoudé à la rambarde du bâteau, mon regard rivé sur elle, un sourire idiot sur les lèvres.
? : C'est dommage que je n'ai aucun moyen de vous la donner ..
Raegan : Attendez.
Elle sort un bout de papier et un stylo de son sac et écrit quelque chose.
Raegan : Voici mon adresse mail. Vous pourrez me l'envoyer ?
? : Avec plaisir ! Vous faîtes un couple si mignon !
*
Raegan : Un couple si mignon, hein ?
J'ose à peine la regarder, mais je sais ses yeux sur moi.
Raegan : Jack .. je t'aime beaucoup, et tu le sais, mais je crois que nos sentiments ne sont pas les mêmes.
Jack : Je sais. Et tu ne t'en serais pas aperçue si la grand-mère n'avait rien dit, donc fais comme si de rien n'était.
Raegan : Mais je peux pas. T'es triste.
Jack : Non, arrête de dire n'importe quoi. Être avec toi me rend heureux, pas besoin de plus.
Elle soupire puis j'entends le bruit caractéristique de son appareil photo, et je suppose qu'elle continue d'en prendre. Elle ne fait que ça, tout le temps, surtout quand elle ne s'est pas quoi dire ou qu'elle est gênée depuis qu'elle ne fume plus. C'est à dire, depuis deux jours.
*
Raegan : Bonne nuit Jack ..
Jack : Bonne nuit Rae.
Je souris et la regarde sombrer dans le sommeil, son souffle se fait plus léger. Je remets bien la couverture en place sur ses épaules puis me baisse pour lui embrasser le front.
Jack : ''Je vais t'écrire une chanson qui te fera tomber amoureuse de moi autant que je le suis de toi.''
VOUS LISEZ
say you like me {j.j}
Фанфик"Je vais t'écrire une chanson qui te fera tomber amoureuse de moi autant que je le suis de toi."