seven

4.6K 491 88
                                    

14 novembre 2014 ▬ Omaha

jack's head


Gilinsky : Tu stresses ?

Jack : Euh .. non, ça va. Pourquoi ?

Gilinsky : Sûrement parce que tu vas dire à Raegan que tu l'aimes, alors ..

Jack : Elle le sait déjà..


Il fronce les sourcils.


Gilinsky : Tu m'en as pas parlé de ça..

Jack : Ah bon ? Bah c'était aux Chutes, t'sais, elle l'a deviné et .. voilà.

Gilinsky : Alors t'as décidé de faire le grand romantique ?


Je lève les yeux au ciel, le faisant rire. Il me donne un coup de poing dans l'épaule en riant.


Gilinsky : Tu t'rends compte, j't'ai connu t'étais haut comme trois pommes, tu t'appelais comme moi et on avait le même tshirt. Maintenant, t'es toujours haut comme trois pommes, tu t'appelles toujours comme moi, mais t'es un homme.

Jack : Tu peux me dire directement ''je t'aime, Jack'' plutôt que d'essayer de faire une belle phrase.

Gilinsky : Oh, ta gueule !


On éclate de rire puis on monte dans la voiture jusqu'au bar où nous allons nous produire.


*


de : lecacy

je suis en bas de chez rae, on sera là dans 10min

tout va bien?


J'ai dû piquer le numéro de Leca' dans le portable de Raegan pour pouvoir organiser tout ça. D'ailleurs, je ne l'aurais pas fais si Lecacy ne m'avait pas certifié que sa meilleure amie -Raegan- n'avait jamais été comme ça avec un garçon. Je me dis que j'ai peut-être une chance, après tout.


a: lecacy

on va commencer

oui, tout va bien tqt

encore merci!


Je range mon portable puis souris à Jack et on va sur la petite scène. Il y a beaucoup de personnes du lycée -principalement des filles- mais je m'en fiche un peu. Je ne stresse pas pour ça, mais pour la chanson que j'ai écrite pour Rae. J'ai tellement peur qu'elle refuse, ou le prenne mal, ou décide de couper définitivement les ponts.


*


Je repère d'abord la tête blonde de Lecacy, qui est plus grande que Rae et qui me fait un léger signe. Raegan, elle, se poste au milieu de la foule, deux mètres en face de moi, et a déjà sortit son appareil photo. Jack s'approche de moi.


Gilinsky : C'est à toi, Jacky.


Je hoche la tête et le remercie. Il me tape l'épaule puis s'asseoit sur un tabouret en prenant sa guitare. Je m'approche du micro.


Jack : Un jour, j'ai dis à une fille que je lui écrirais une chanson qui la fera tomber amoureuse de moi autant que je le suis d'elle.


Mes yeux s'accrochent sur ma brunette, qui a abaissé son appareil et qui me regarde aussi, les sourcils légèrement froncés.


Jack : Alors, cette chanson est pour elle.


''She's the girl that no one ever knows.And I say hi, but she's too shy to say hello.She's just waiting for that one to take her handAnd shake her up.I bet I could.

I wish my heart was always on her mind.'Cause she's on mine like all day, all the time.Forget me not, forget me now.I've come too far to turn around.I'm here tonight.

'Cause I'm never going down,I'm never giving up.I'm never gonna leave,So put your hands up.If you like me,Then say you like me.I'm never going down,I'm never giving up.I'm never gonna leave,So put your hands up.If you like me,Then say you like me.

Whoa, oh, oh, oh.Whoa, oh, oh, oh.Whoa, oh, oh, oh.Whoa, oh, oh, oh.

She's the girl that no one ever knows.Works a double just to buy her clothes.Nicotine and faded dreams,Baby, just believeThere's no one else like me.

'Cause I'm never going down,I'm never giving up.I'm never gonna leave,So put your hands up.If you like me,Then say you like me.I'm never going down,I'm never giving up.I'm never gonna leave,So put your hands up.If you like me,Then say you like me.

Whoa, oh, oh, oh.Whoa, oh, oh, oh.Whoa, oh, oh, oh.Whoa, oh, oh, oh.

It's time to fall into my arms.'Cause I've been waiting for too long.You're an angel,Grab your halo,And lets fly tonight.

'Cause I'm never going down,I'm never giving up.I'm never gonna leave,So put your hands up.If you like me,Then say you like me.

'Cause I'm never going down,I'm never giving up.I'm never gonna leave,So put your hands up.If you like me,Then say you like me.I'm never going down,I'm never giving up.I'm never gonna leave,So put your hands up.If you like me,Then say you like me.

Whoa, oh, oh, oh.Whoa, oh, oh, oh.Whoa, oh, oh, oh.Whoa, oh, oh, oh.

Just say you like me.''


Je fais un léger signe de tête pour remercier les gens qui applaudissent pour j'essaie de regarder Raegan mais je la vois plus. Alors, je descends de scène.

Lecacy : Elle est sortie. Dépêche-toi.


Je hoche la tête puis pousse presque les gens jusqu'à la porte d'entrée. Elle est à 10m de l'entrée, adossée contre le mur. Je me place devant elle.


Raegan : Nicotine et rêves fanés, uh ?


Je me contente de la regarder alors qu'elle a les yeux fermés.


Raegan : Je ne pense pas avoir d'auréole, et ne me répond pas que je suis ton ange parce que ça serait encore plus cliché que tout le reste.


Elle ouvre les yeux et lève les mains en l'air.

Jack : Qu'est-ce que tu fais ?

Raegan : C'est ce que t'as dis, non ? ''put your hands up if you like me''. Je t'aime vraiment bien.

Jack : Genre .. vraiment, vraiment bien ?


Elle passe ses mains autour de mon cou et me souris.

Raegan : Genre vraiment vraiment bien, oui.

•••

FIN !

voilà voilà, merci pour tout, même si c'était nul omg merci d'être toujours là ♥

on se retrouve sur Nevan Mason, Change et Memories ma nouvelle fiction avec Nate !

-marie, xx

say you like me {j.j}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant