*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*Les pétales de fleurs tombaient harmonieusement sur les rues pavées, les étudiants avaient enfin troqués leurs uniformes d'hiver pour de plus légers et les fleuristes ressortaient enfin les bouquets colorés.
Le printemps s'était définitivement installé malgré la brise froide de ce début de mois d'avril.
Malgré le vent qui faisait descendre la température de quelques degrés, Koray sifflotait joyeusement, les mains occupées à arranger le bouquet qu'elle venait de confectionner.
Elle s'était trouvée un nouveau petit job lui permettant de continuer à payer les frais de son modeste loft.Koray n'était pas du genre à se faire licencier, simplement qu'elle trouvait un travail trop rapidement ennuyeux. C'est pourquoi elle enchaînait les petits boulots, tous aussi variés les uns que les autres.
Entamant sa deuxième semaine en tant que "fleuriste" elle avait rapidement attrapé le coup de main. Tailler de petits bonsaïs et former des bouquets, plus rien n'avait de secret pour elle !
Elle s'était rapidement acclimatée à l'ambiance du petit commerce qui faisait l'angle d'une rue commerçante, sympathisant avec les trois autres employés malgré son tempérament timide.« — Koray ? Tu pourrais aller remettre des jonquilles dans le vase ? Celui sur l'étagère des bouquets libres. Une petite tête rousse passa dans l'encadrement de la porte de la réserve, offrant un sourire à l'interpelée.
— Oh, oui bien sûr. Et fais attention avec ces roses, les épines s'accrochent facilement à la peau. Répondit-Elle, retirant les gants qui l'avaient protégés de toutes saletés provenant des fleurs. »
Elle passa un rapide coup dans ses cheveux afin de les ordonner et attrapa les jonquilles fraîchement nettoyées, traversant la pièce qui croulait sous les plantes.
Une fois ces dernières dans un sceau, elle retourna derrière le comptoir, terminant de nettoyer les feuilles qui dépassaient de son bouquet.
Pendant ce temps, sa collègue était sortie de la réserve pour remettre les roses devant la boutique. La météo étant un prétexte parfait pour exposer les plantes à l'extérieur.
VOUS LISEZ
𝗔𝗽𝗼𝗰𝗮𝗹𝗶𝗽𝘀 :: OS recueil
Fanfic⎯ 𝐈'𝐌 𝐀 𝐇𝐎𝐏𝐄𝐋𝐄𝐒𝐒 𝐑𝐎𝐌𝐀𝐍𝐓𝐈𝐂 𝐒𝐎 𝐈 𝐖𝐈𝐒𝐇 𝐒𝐎𝐌𝐄𝐎𝐍𝐄 𝐂𝐎𝐔𝐋𝐃 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐌𝐄 𝐑𝐈𝐆𝐇𝐓 ⎯ ⎯ [𝗙𝗥] :: Recueil de One Shots (multifandom) ⒸShutingStars 2022-2023 ✒︎ 𝗖𝗮𝗻𝗼𝗻 𝗰𝗵𝗮𝗿𝗮𝗰𝘁𝗲𝗿𝘀 𝘅 𝗢𝗰'𝘀 ✒︎ 𝗟𝗲𝘀 𝗢�...