Prologue

99 14 10
                                    

Le garçon enfila sa veste et mit son sac sur son épaule avant de sortir de l'appartement. Il descendit les escaliers avant de d'ouvrir la porte de l'immeuble. Une grande bouffée d'air matinale lui caressa le visage. Le garçon ne perdit pas plus de temps que ça et se mit à marcher en direction de son établissement scolaire. Après une bonne dizaine de minutes de marche, le voilà devant un grand portail ouvert ou derrière ce trouvé un grand bâtiment blanc, l'académie Fukurodani.

Le jeune garçon pénétra dans la cour de l'école. Les oiseaux chantaient, les fleurs sur les arbres étaient déjà apparus, la plus part des autres élèves avait sorti leur uniforme d'été. Ils arrivaient en été, c'était quasiment la fin de l'année scolaire. Les grandes vacances approchaient à grand pas.
A cette réflexion, le jeune homme poussa un soupire et un sourire nostalgique s'afficha sur ses lèvres. Les grandes vacances... Si seulement ses parents avait accepté qu'il retourne chez ses grands-parents! Sauf que non, il devra rester ici, dans cette ville, sans rien ni personne.

Il le savait, il allai sûrement courir tout les matins et il lira des livres dans les parcs tout les après-midi. Agir comme ça c'était plutôt cool, il aimait bien. Mais avec ce qu'il avait vécu l'année auparavant il ne pouvait ce contenter de ça.

La sonnerie retentit et le jeune garçon au cheveux brun ce hâta de rejoindre sa salle de classe. Il s'assit à son bureau à côté de la fenêtre avant de sortir ses affaires. Le professeur d'histoire entra dans la pièce et commença son cours. Le garçon observa l'extérieur dans un regard vide d'émotion. Cela faisait longtemps que la flamme qui avait brûlé dans ses yeux c'était éteinte. Son visage avait l'habitude d'être glacial et ses paroles étaient froides. Pourtant une faible lumière avait été allumée dans son cœur, et elle n'était pas prête de s'éteindre.

Il était maintenant midi et les étudiants se rendaient au self. Le brun, pour éviter la foule s'était fait un bento et alla le manger au pied d'un arbre. Il restait seul, pas qu'il le voulait vraiment mais il n'avait personne avec qui partager ses moments de calme. Il s'y était fait en tout cas, et cela ne le dérangeait plus.
Une fois son repas finit, il sortit un livre de sa poche avant de reprendre là où il s'était arrêté.

La pose du midi touchant à sa fin, le garçon rangea ses affaires pour remonter dans sa salle de cour. Il y était arrivé en avance alors il s'assit sur la chaise et se reposa quelques minutes.

La fin de la journée approchait à grand pas. Les cours avait été ennuyeux comme à leurs habitude. Le garçon récupéra ses pauvres affaires avant d'entamer sa marche de retour qui le ramener chez lui.

Il arriva dans sa chambre et posa son sac. Il sortit de celui-ci un cahier qui semblait être celui de maths et commença ses exercices... pour poser le stylo seulement quelques minutes après. Il se leva pour aller s'allonger sur son lit. Il ne pouvait ce voiler la face. Ce n'est pas en faisant des exercices de maths qu'il allait l'oublier. L'approche des vacances avait fait revenir son visage dans son esprit. Enfin, son visage en flou. Ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vue qu'il commençait à oublier son visage. Le son de sa voix avait disparu depuis longtemps de sa mémoire. Sa peau et ses câlins avait été effacée de ses souvenirs. Mais pourtant il se souvenait d'à quel point il l'aimait. Il savait qu'il avait envie, non, besoin de le revoir. Mais il avait une chose qu'il n'a pas oublié, il ne le pouvait pas, c'était son nom.

Bokuto Kōtarō

Et il restait un peu moins de deux semaines avant le début des vacances.

______________________

652 mots

Pour remettre dans le contexte !

(Hâte d'écrire cette nouvelle aventure^^)

Kiss<33

Le garçon de Suzu [Bokuaka] Tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant