•Sirius: Lorsque tu es entrée en première année et que ton frère t'avait présenté les maraudeurs, tu n'avais pas spécialement été attirée par Sirius, tu le considérais juste comme un ami. Mais c'est en cinquième année quand il avait quitté sa famille pour venir chez vous que tu as commencé à ressentir quelque chose... Franchement, comment réagir quand vous croisez Sirius Black torse nu sortant de la salle de bain ?•Remus: Tu étais en quatrième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Tu allais souvent à la bibliothèque et un jour Remus s'est installé à la même table que toi. Dès l'instant où tu l'as vu, tu as ressenti de l'attirance envers le jeune homme. Et puis tu trouves que ses cicatrices lui donnent un charme fou.
•James: Severus t'avais vraiment énervée ! Tu voulais une vengeance qui lui clouerait le bec une bonne fois pour toute. Alors pourquoi ne pas sortir avec le pire ennemi de son frère à savoir James Potter ! Facile de se rapprocher de lui, il adore le quidditch et toi aussi. Personne ne se doutait de ce que tu préparais sauf ta meilleure amie qui t'avais dit que c'était une mauvaise idée. Elle avait raison, au bout d'une semaine tu commençais à ressentir quelque chose pour lui.
•Peter: Peter adore la botanique et toi les soins aux créatures magiques. Tu avais besoin de certaines plantes et Hagrid t'avais dit que Peter pourrais t'aider. Tu as trouvé Peter vraiment gentil et tu es devenue amie avec lui puis tu es finalement tombée amoureuse.
•Regulus: Tu ne connaissais pas trop Regulus. Depuis ta première année, Evan Rosier et sa bande ne cessent de te harceler parce que tu es une née moldue, une sang de bourbe. Mais un jour Regulus passait par là et t'a défendu. Depuis vous avez commencé à rester ensemble, au bout de deux ans il a commencé à tomber amoureux de toi mais tu ne voulais pas t'engager dans une relation. Finalement vous vous êtes éloignés ce qui t'a fait prendre conscience de ce que tu ressentais réellement pour lui.
~~~~~~~~~~
"Many people have come and gone from Wonderland, but only the most special ones discover what it's truly about.
-Finding love ?
-Finding yourself."
Alice and the White Rabbit.
Alice in the Wonderland.
~~J'aime bien cette partie, vous en pensez quoi ?
Byyye ! 🥑
YOU ARE READING
Imagines et préférences ~Maraudeurs~
FanfictionImagines et préférences avec des personnages de l'époque des maraudeurs. •Sirius Black •Remus Lupin •James Potter •Peter Pettigew •Regulus Black ___________ /!\ Tout ça vient de mon imagination sauf les personnages et les lieux venants de l'unive...