•Votre premier rendez-vous•

57 2 3
                                    

NDA: Dans les chapitres à venir,je ferai des imagines sur le premier rendez-vous mais un chapitre par personnage, là c'est un peu comme un résumé.

•Sirius: C'était un après-midi d'automne, Sirius t'avait proposé de boire un verre au Trois-Balais. Ce rendez-vous vous a permit de mieux vous connaître, tu n'avais presque jamais eu l'occasion d'être seule avec lui. Ce jour là tu avais découvert un Sirius particulièrement attentionné et bienveillant. Il t'avait offert un bouquet de tournesols, tes fleurs préférées. Le fait qu'il s'en soit souvenu t'a beaucoup ému.

•Remus: Vous étiez en cours de potion, vous aviez eu un test à l'écrit. Tu étais très douée et avait terminé avant tout le monde (Remus aussi), mais le professeur Slughorn ne voulait pas vous laisser sortir avant la fin du cours. Alors tu te mis à observer Remus et c'était selon toi le bon moment pour lui proposer un rendez-vous. Tu gribouillait quelques phrases sur un morceau de parchemin et l'envoya à Remus. Il te le renvoya, sa réponse était oui. Heureuse, tu fis un mouvement brusque et le chaudron à côté de toi se renversa sur le banc, ce qui fît un gros trou. Le professeur te donna alors une heure de retenue pour le jour de ton rendez-vous avec Remus. Ce dernier décida de faire la même bêtise que toi et gagna une heure de colle avec toi. Son geste t'avait étonné mais tu étais quand même plutôt contente. Ce fus la meilleure heure de retenue de toute ta vie.

•James: Tout le monde à Poudlard disait que tu était aussi douée que James Potter au Quiddich mais il n'était pas d'accord avec ça. Alors un jour il te proposa de faire une course autour de Poudlard, la semaine suivante pour savoir qui était le meilleur. Tu avais évidemment accepté. Finalement vous aviez tous les deux terminé à l'infirmerie. Pas de blessure grave mais Mme.Pomfresh ne voulait pas vous laisser sortir. Tu avais donc passé trois jours entier à bavarder avec James. C'était un premier rendez-vous spécial mais il t'avait vraiment plus.

•Peter: Tu déjeunais avec tes amies quand quelqu'un posa ses mains sur tes yeux. Tu savais que c'était Peter, il te faisais ça tout le temps. Tu n'eus le temps de rien dire, il te proposa directement un pique-nique au bord du Lac Noir. Tu étais très heureuse et son air gêné te faisait craquer. C'était un rendez-vous très simple, sans prise de tête mais c'est ce qui te plaisait et Peter le savait. Tu avais adoré.

•Regulus: Il t'avait proposé de passer une soirée dans la salle sur demande. Vous aviez discuté, joué, dansé et puis simplement profiter de la présence de l'autre. Tu t'étais endormie près de lui pour finalement de coller contre son torse à cause du froid. Vous aviez cours le lendemain mais il ne voulait pas te réveiller. Alors il jouait avec tes cheveux et finit par s'endormir à son tour.
~~~~~~~~~~~~
"Si j'étais Dieu, je recommencerais tout, sauf... la femme."
René Barjavel.
~~
J'ai vraiment hésité à le poster ce soir car je ne le trouve pas parfait mais finalement ça me fait plaisir de le faire maintenant, alors le voilà. Si vraiment demain il ne me plaît pas je changerait peut-être deux ou trois trucs.
Bye.🥑

Imagines et préférences ~Maraudeurs~Where stories live. Discover now