Elle s'en ai allé malgrè les supplications de francis,il s'est mit l'a poursuivre mais comme il n'était pas habillé,il s'est rétourné.Moi j'étais habillé,assise sur le lit,je l'attendais de pieds ferme.A son arrivé,son regard avait changé avec un tel mépris,il s'adressa à moi
-Tu fais quoi encors ici?dégarges de chez moi!
-Je crois que tu me dois des explications!
-JE N'AI AUCUNE EXPLICATION A TE DONNER FICHE LE CAMP D'ICI FILLE FACILE.
-Quoi? c'est moi la fille facile?
-Va t'en sinon je ne vais pas repondre de moi.
-okey mais tu vas me le payer
J'ai prie mon sac et je suis sortie,arrivé devant leur portail,une vague de larmes jallie sur mon visage.Il se fichait de mes sentiments,pour lui je suis une fille facile.Moi qui ai réfusé plusieurs hommes pour lui.
Je priais pour ne pas exploser de pleure en pleine rue,je marchais,quelques goûttes de larmes coulaient,les gens me regardaient mais je n'arrivais pas à me calmer c'était plus fort que moi.
Je marchais sans connaître ma destination,je partais où mes pieds me guidaient.j'ai trouvé une brique posée au sol je me suis assise et je me vidais,mon mal etait atroce.
-Madame vous avez un problème?
j'ai lévé la tête pour savoir de qui il s'agisait-Ton problème est où??
-Non oh je passais seulement.
Il s'est décallé d'un côté faisant semblant de regarder le ciel,j'ai encore baissé la tête pour pleurer quelques minutes après il est revenu à la charge.
-Mon gars sil te plait laisses moi tranquille,si je meurt en quoi ça te regarde??
Il n'a rien dit,il m'a au contraire aidé à me relevé et a essyé mon visage à l'aide d'un mouchoir.
-Je ne peux pas laisser une belle femme comme toi pleurer dans la rue,si je le fais ma maman va se fâché et peut être que tu es notre futur miss faudrait pas que quelqu'un dise qu'il t'a vu les années au paravent pleurer dans la rue.
Ses mots m'ont arrachés un sourire
-Voilà miss tu dois toujours sourire,tu es trop belle pour pleurer
Ce jeune homme se nomait Hamed,il etait très drôle,il a réussi à me faire oublier pendant quelques secondes mon goumin.j'avais décidé d'aller chez cette Esther histoire de la remettre à sa place,elle ne m'effraie pas.Hamed s'est proposé de m'accompagner jusqu'à destination,je ne voulais pas trop mais bon,j'avais besoin de sa bonne humeur.
Nous somme arrivés,c'était une maison délabrée,faut dire que sa famille n'était pas comme la notre.Je connaissais sa maison car en deuxième année,elle avait perdu sa mère donc normalement,nous lui avions rendu visite.
Nous somme directement entrés vue qu'il y'avait pas de portail,c'est son père qui nous a acceuillit chalereusement en nous faisant assoit et en nous donnant de l'eau avant de prévenir sa fille de notre présence.J'etais là a faire des répetitions dans ma tête,avec la présence de son père,je ne pouvais plus la taper,elle vient mais curieusement n'est pas supprise de ma présence,elle s'assoit tranquillement en face de moi et me démande les nouvelles
-Je ne vais pas passer par quatres chemins Esther ou je ne sais quoi,laisses mon mari en paix sil te plait,je ne veux pas les problèmes avec qui que ce soit mais que ce soit la toute dernière fois que je vous vois ensemble.
-C'est donc pour ça que tu es venu?? tu as si peur de moi que ça??d'accord.Tu dis être sa femme pourtant je ne vois aucune aliance,maintenant,regardes mon doigt,si tu n'es pas aveugle,tu saurras que francis porte toujours une similaire et oui,c'est mon fiancé après la licence,nous comptons nous marier.
VOUS LISEZ
Cœur fragile
EspiritualHistoire Chrétienne. Je n'aime pas donner les avants goûts,découvrez par vous même!😉 "Abre des Lignes"