Edward était un jeune homme comme les autres, vivant une vie comme les autres, rien dans son existence ne le rendait spécial ou unique, il était comme tous les autres mortels qui peuplent la Terre, un individu sans importance et dont la disparition ne changerait en rien la face du monde. Mais en attendant la fin, il fallait bien que son séjour chez les vivants soit fait d'événements, être sur le trottoir de cette rue qui lui était inconnue avec ce carton dans les bras était probablement un de ceux-là. Il leva les yeux vers la maison se trouvant à quelques mètres de lui, c'était une bâtisse typique du nord de l'Amérique, couleur vert d'eau, un petit perron à l'avant, de grands arbres pour l'ombrager et un chemin en pierre parfaitement alignés pour y mener. Alors qu'il observait le bâtiment sans grande conviction, une voix l'interpella. Sa mère posa une boite sur le carton qu'il tenait déjà et secoua sa main devant lui.
« - Dit donc Eddy, arrête de rêver et dépêche toi d'aider. Va poser ça dans la cuisine. »
Le jeune homme soupira et s'affaira à obéir, il monta les deux marches qui le séparaient de la porte d'entrée et s'aventura dans la maison. La cuisine ne fut pas compliquée à trouver, c'était la première porte à gauche, celle-ci était bien plus grande que celle de leur ancienne maison, les meubles étaient en bois, bien décorée cela ferait une très belle pièce. Il posa le carton sur un plan de travail et regarda autour de lui, il ne savait rien de cette maison, autant faire un tour avant d'aller aider. C'est ainsi qu'il retourna dans l'entrée, la pièce était grande, cela deviendrait surement un bureau si son frère n'étalait pas toute ses affaires ici, la moitié des cartons pour le moment présents étaient des peintures en tout genre, des cahiers de croquis jamais terminés, des toiles inachevées et un chevalet plus âgé que lui, l'escalier se dressait dans un coin de la pièce. La pièce suivante était immense, le futur salon et la future salle à manger sans aucun doute, il y avait une porte aussi, elle menait dehors, il irait voir plus tard. Il monta à l'étage, un petit couloir desservait toutes les portes, deux salles de bain, c'était pratique, la première porte à gauche donnait sur une petite chambre, celle au bout du couloir sur une chambre plus large, à droite c'était à nouveau une petite chambre et enfin de l'autre côté se trouvait la plus grande chambre, ses parents s'installèrent probablement dans celle ci. Il y avait fort à parier que l'autre grande chambre serait pour Simon, il allait donc devoir s'arranger avec Kevin pour déterminer quelle chambre serait la sienne. De retour en bas sa mère lui frappa l'épaule furieuse qu'il ait mit tant de temps à revenir, cela fit pouffer son père et l'emménagement reprit son cours.La journée sembla durer une éternité et c'est les bras endoloris qu'Edward se jetta dans le canapé qui avait été placé contre un mur en attendant qu'on installe le tapis. Très vite, alors qu'il avait fermé les yeux et soupiré longuement, il sentit un poid s'abattre sur lui, ce poid c'était Simon. L'aîné de la famille avait visiblement encore assez d'énergie pour embêter ses cadets, Eddy ressemblait globalement à son grand frère, plus que Kevin lui ressemblait en tout cas, tous deux avaient hérité du côté de leur père une peau tannée et d'irrésistibles fossettes.
***
« - Décidons cela avec un pierre papier ciseaux, d'accord ? »
Kevin hocha la tête, la solution lui allait. Une manche, le gagnant avait la chambre à côté de la salle de bain. Quand Edward était allé trouver son frère pour décider de qui aurait quelle chambre il s'était avéré que Kevin voulait la chambre qu'Edward ne voulait pas, pourtant il avait fait semblant de vouloir la même que son cadet et avait proposé ce jeu. S'il perdait il avait la chambre qu'il voulait, s'il gagnait il la donnerait à son frère en échange d'une faveur, le plan parfait. Ciseau contre pierre, le cris de désespoir de Kevin fit ricaner le plus grand des deux qui dans sa grande bonté le rassura :
« - Tu veux vraiment cette chambre ? Bon, si tu débarrasses la table pour moi pendant deux mois je veux bien échanger !
- Vraiment ?! interrogea le plus jeune le regard inquiet.
VOUS LISEZ
Bienvenue à Ivywood
RandomRien ne prédestinait la famille Choi à venir s'installer dans cette petite ville de l'Illinois et pourtant les voilà fraichement débarqué. Adieu Chicago, bonsoir la campagne, pour Eddy, 18 ans, ce n'est pas franchement l'adolescence qu'il avait prév...