Notes de l'auteur

6 2 0
                                    

Avertissements :

Cette histoire contient des passages qui suivant votre sensibilité peuvent choquer, dégouter ou mettre mal à l'aise, de ce fait les chapitres contenant des scènes incluant de la violence ou des actions à caractère sexuel seront marqués d'un TW en début de chapitre et une séparation de prévention sera faite pour le passage du chapitre contenant les éléments sensibles. Un résumé du passage TW sera inclus en début du chapitre suivant afin d'éviter la lecture de quelque chose qui peut être douloureux pour le lecteur tout en lui permettant de continuer à comprendre l'histoire. Peu de passages choquants sont prévu, une grande partie du roman est à caractère léger.

De plus je tiens à signaler que l'histoire contient des personnages, couples et relations homosexuels, vous êtes dans votre droit de ne pas aimer la communauté LGBT mais puisque vous êtes prévenu je ne tolérai aucun commentaire à caractère haineux sur le sujet.

Dernièrement, navrée mais je ne suis pas une écrivaine très ponctuelle et je ne peux donc pas promettre des sorties régulières, pour mon propre plaisir et afin de ne pas me forcer à produire un écrit qui ne me plaira pas au final et de mauvaise qualité il sera inutile de me presser à écrire la suite, j'écrirai quand je voudrais et ne publierai que lorsque que je serai satisfaite de ce que j'aurai écrit.

En souhaitant à tout le monde une excellente lecture,

Elisabeth Beaujean, auteure de Bienvenue à Ivywood


PS : si cela vous intéresse voici mon tableau Pinterest avec les face claims (avatars/apparences) de la plupart des personnages, bien qu'il puisse y avoir des changements cela peut vous permettre de vous faire une meilleure idée du physique des différents personnages.

[ https://pin.it/6mDIC1K ]

Bienvenue à IvywoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant