CHAPITRE 2

57 13 3
                                    

Je m'endors sur ma table tellement le cours est ennuyeux ! Je n'ai jamais aimé l'anglais, tout simplement parce que je n'arrive pas à me faire à ces lettres différentes du Coréen. Luhan est en train de me dessiner sur la main pendant que mon front rencontre le bois lisse et froid de la table. On est l'après-midi et j'ai juste hâte de rentrer chez moi. Mais avant, j'ai aussi hâte d'aller jeter un œil à mon casier pour y découvrir encore un nouveau mot plein de surprise. Je me demande ce que sera le cadeau d'aujourd'hui.

Je me demandes aussi et surtout l'identité de cette personne. Déjà, est-ce un garçon ou un fille ? Parce qu'il faut savoir que depuis que j'ai atteint l'âge requis pour me poser des questions, j'ai découvert que j'étais principalement intéressé par les garçons. J'avais déjà essayé de regarder une fille comme si elle m'attirait mais je n'ai jamais rien ressentit, rien de comparable à ce que je ressentais envers les garçons en tout cas. Donc si cette personne est une fille, ce serait triste de devoir lui dire la vérité.

-... en vrai le blond ça lui va grave bien, ça renforce ce côté mystérieux qu'il a. Tu crois que si je me teint les cheveux en blond il aimerait ? Baekhyun ? Oh tu m'écoutes ?

Je me relève pour regarder Luhan avec des yeux qui veulent dire « tu vois pas que tu me déranges avec ton prince blond ? ». Mais bien sûr, il se contente seulement d'hausser les épaules et de continuer ses dessins sur ma main en même temps que son explication du pourquoi il trouve Sehun trop beau et à quel point il est amoureux. J'ai envie de lui dire qu'on est pas tous en couple hein, un peu de respect pour les célibataires.

La sonnerie retentit enfin et je me dépêche de ranger mes affaires pour sortir et rejoindre mon casier. Mes amis ? Ils vont me rattraper.

J'ouvre mon casier en cachant ma hâte et sourit bêtement en voyant un autre mot. Cette personne commence à avoir un impact sur mon humeur, alors j'espère que ce n'est pas une blague en fin de compte.

-Pourquoi tu t'es enfui comme ça ?

Je me retourne et range rapidement le mot dans mon sac comme si de rien n'était.

-Je dois me dépêcher de rentrer pour m'occuper de Taehyung.

Le mensonge c'est mal, je sais. Pourtant ils me croient et après avoir fait nos affaires on prend la route pour rentrer chez nous. Quand j'arrive chez moi je montes en vitesse dans ma chambre et récupère le mot de mon sac, ayant hâte de le lire. Toujours cette même écriture qui me fait sourire pour rien.

« Le cadeau d'aujourd'hui est : 001********. Envoies moi un message, je pourrais répondre à tes questions ;) »

Je sais pas pourquoi mais je me dis que ce cadeau est encore meilleur que le bouquet de fleur. Comme ça je vais pouvoir en apprendre plus sur cette personne, et peut-être même savoir qui c'est ?

Sauf que sur le coup j'hésite. J'ai peur de découvrir une quelconque vérité, si c'est en fait des gars qui se foutent de moi depuis le début, si c'est mes amis qui me jouent un tour, j'ai juste peur de savoir ce qui se cache réellement derrière tout ça. Mais ça ne me coûte rien d'essayer non plus, j'ai vraiment envie de savoir qui c'est. J'entre le numéro dans mon téléphone mais je bloque au moment d'envoyer le message. Qu'est-ce que je peux bien dire en premier ? Je réfléchis un moment avant de me lancer, ne perdant pas plus de temps.

« Qui es-tu ? »

C'est assez direct, et je me doute qu'il ne me donnera pas la réponse parce que je viens de lui demander, mais c'est obligé qu'avec cette question il sache que c'est moi sans l'avoir précisé dans le message. Je commence à stresser en attendant la réponse. Celle-ci ne met d'ailleurs pas longtemps à arriver, et je me hâte d'aller ouvrir le nouveau message.

Play With The Devil [OS en 3 Parties]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant