Cette nuit, je n'ai pratiquement pas réussi à fermer l'œil. Mes pensées étaient toutes dirigées vers une seule personne alors même que je ne la connais pas. Tout ce que je sais de Chanyeol est le goût de ses lèvres, et elles sont vraiment délicieuses. J'ai failli me retourner à ce moment là, je n'avais qu'une envie, c'était de voir son visage, le voir lui tout entier. Cette attente m'est insupportable.
Je rejoins mes amis devant notre salle et laisse mon dos rencontrer le mur du couloir. En quelques jours il a réussi à hanter mes pensées, depuis que j'ai son numéro j'ai l'envie constante de lui envoyer plein de messages inutiles, mais je veux lui parler. Ce dont j'ai le plus envie c'est entendre sa voix grave et suave. Qu'il me dise encore qu'il me trouve magnifique, que ces simples mots fassent s'affoler mon cœur comme jamais. Ça devient grave là, je suis en train de craquer pour un garçon que j'ai jamais vu. Je n'ai pas de type de mec particulier, mais j'ai peur qu'il ne soit pas à mon goût. Pourtant tout ce que je sais de lui prouve le contraire, il me plaît c'est un fait.
J'essaye de sentir les vibrations de mon portable dans la poche de mon pantalon, mais toujours rien. Je regardes constamment autour de moi dans l'espoir de voir quelqu'un me regarder qui s'avère être Chanyeol, mais personne ne me prête attention, ce qui ne change pas de mes habitudes.
-Eho Baekhyun, je te parles !
Le retour à la réalité est brutal. Je me retourne vers Chen et Luhan qui sourient, mais pas d'une façon qui m'est rassurante.
-Bah alors qu'est-ce qui t'arrives en ce moment ? Me demande Lulu. Tu m'as l'air bien ailleurs.
-Je suis juste un peu fatigué, rien de grave.
-Aller, balance la vérité, on veut tout savoir sur celui qui hante tes pensées, rit Chen.
Je me retourne vers lui, carrément choqué. Comment ils ont deviné ? Je suis si évident que ça ?
-Attends, tu ne t'attendais quand même pas à nous cacher ça alors que tu dois être la personne la moins discrète que je connaisses ?
Ils rit tout les deux et j'ai juste envie de m'enfuir en courant. J'avoue que j'ai du mal à cacher mes émotions, que je sois joyeux, triste ou en colère, j'aurai dû prévoir qu'ils allaient me cramer. Mais je ne voulais rien leur dire avant d'avoir enfin pu voir Chanyeol.
-C'est que c'est compliqué pour l'instant...
-Et on est tes amis ! Renchéri Luhan. On est là pour trouver des solutions à tes problèmes, tes meilleurs conseillés, ceux en qui tu peux avoir une confiance aveugle.
Luhan et ses mots toujours rassurant, sa sagesse en est presque énervante. Mais je dois avouer qu'il a raison. Seulement je n'ai pas le temps de commencer mon histoire que la sonnerie retentit.
-Tu as intérêt à tout nous dire après les cours, me lance Chen avant d'entrer dans la salle.
Je rentre à mon tour et m'affale sur ma chaise, mes deux amis sur la table devant moi. Alors que les élèves sont encore en train de remplir la classe, je sens mon portable vibrer dans ma poche. Je le sors lassement jusqu'à ce que je vois le nom de Chanyeol s'afficher sur mon écran, et alors c'est comme si j'avais retrouvé mon enthousiasme. Je m'empresse d'ouvrir le message, réprimant un sourire pour ne pas paraître bizarre.
« Alors, on s'est fait cramer ? :p »
Sur le coup, je ne suis même pas surpris. Ce mec est un secret en lui-même, lui demander comment il a su serait une réponse impossible à trouver.
« Apparemment je ne serais pas assez discret, je vais devoir tout leur dire. »
« Pas assez discret ? Tiens donc »
VOUS LISEZ
Play With The Devil [OS en 3 Parties]
FanfictionTrès courte histoire que j'ai retrouvé dans mes écrits et que je voulais vous partager. Baekhyun à un admirateur secret, et à vouloir se prêter au jeu, il pourrait bien tenter le diable. (Je sais absolument pas comment résumer ça, mais je vous prom...