Après avoir fini ton concert tu allas rejoindre tes parents enfaite ta famille .
Ta famille te félicite pour ton concert et puis merde .vous allez chez vous ,vous mangez puis vous allez dormir 😴.
𝓛𝓮 𝓵𝓮𝓷𝓭𝓮𝓶𝓪𝓲𝓷.
tu te réveille de ton cauchemard que tu fait caca pendant que tu te douche (je sais c'est assez bizarre mais bon ) tu va te doucher tu fais ta 𝒔𝒌𝒊𝒏 𝒓𝒐𝒖𝒕𝒊𝒏𝒆 et tu t'habille comme ça :Ta coiffure :
Ou tu met un bonnet bref après tu fais ta vie...... pendant que tu étais au tél avec tes besties ta mère te demande d'aller chercher de la viande cher ta tatie et d'acheter d'autres truc pour elle à la boutique et pour faire à manger donc tu en profite de dire à tes besties de venir avec toi mais elles ont dit non parce que elles ont la flemme donc tu va aller toute seule là 𝐍𝐔𝐈𝐓.
Tp:de toute façon chuis une viking ,une viking a pas peur d'aller la nuit et je contrôle l'onde donc bon ( ce qui on la réf vous êtes des viking mais qui l'ont pas bas uum bas enfaite-).
Bon tu va dans la route sombre bon enfaite tu fais le chemin de la maison de ta tatie puis tu toques à la porte ta tatie l'ouvre.
Ta tatie :hooo l'enfant a maman ( on le dit plutôt en créole mais flemme de vous la traduire je sais je suis une grosse feignante hehe 🤟🏾😽) viens entre viens prendre la viande.
Tp:euuh oui tatie .
Tu prends la viande et tu dis au revoir à tatie et tu pars pour aller à la boutique.
𝓠𝓾𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓶𝓲𝓷𝓾𝓽𝓮 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓽𝓪𝓻𝓭
Tu est sur le chemin du retour et tu vois une ombre noir comme toute personne il seront déjà fuis mais toi 𝐍𝐎𝐍.
Tp:euuuh bonsoir t'es qui pk tu reste figé comme ça.... Réponds non malpoli.
-
L'inconnu :....
-
Tp: bon répète après moi happi! Youpi!enchanté.
-
L'inconnu :.....
-
L'inconnu se retourne vers vous et pars vers votre direction.
-
Tp:*penser* tien je vais faire un croche patte.
-
Tp met son pied pour un croche patte mais il a vue donc il vous a marché sur le pied .
Tp: mais fais attention quand même sale gros conchon malpoli va en couniamanmanw tchiiip .
Puis l'inconnu vous a assommé et il t'a rattrapé et ta mis sur pied de ta porte.
L'inconnu :tch ça va t'apprendre .
𝐅𝐢𝐧
____________________________________
VOILÀ C'EST LA FIN DE CE CHAPITRE ET BIEN A BIENTÔT MES BICHE 😜🫶🏾
VOUS LISEZ
muzan x noir tp
Humortp est une chanteuse au Japon, c'est trois meilleurs amis aussi sont des chanteuses mais elle tient un secret elle crush sur muzan..... elle va faire des aventures juste pour un gars quand même !