2 concert

131 4 1
                                    

Je sais dsl d'avoir mis du temps pour sortir un nouveau épisode mais bref bonne continuation 😜💅🏾
____________________________________

On est le lendemain le jour pour faire le concert qui commence à 21:40 et cette fois si tu te réveille toute seule KRKRKRKRKR.
-
TP:wesh c'est quoi ce rêve pk y'avais Michael Jackson dans mon rêve ( inspiré de fait réel 😥)
-
Tp est aller te doucher et après s'être habiller voici les vêtements :

-TP:wesh c'est quoi ce rêve pk y'avais Michael Jackson dans mon rêve ( inspiré de fait réel 😥)-Tp est aller te doucher et après s'être habiller voici les vêtements :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ta coiffure :

T'appelle tes garde du corps parceque tu va en ville te promener et acheter quelques trucs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T'appelle tes garde du corps parceque tu va en ville te promener et acheter quelques trucs .... quelques minutes plus tard tes garde du corps vien te chercher tu dit au-revoir a tes parents puis part vous êtes sur le chemin de la ville puis arrivée là bas vous entendez un crie vous vous retournez .
-
Mademoiselle : AHH C'EST TP LA STAR AHHHHHHH ( j'ai peut être abusé sur ça par contre KKRKKRKRKR)
-
Tout la foule se précipite sur vous mais vos gardes du corps te protège puis vous fais un chemin pour te faire passer arriver dans le magasin de bonbon tu prends des bonbons que t'aimes bien tes préférés et ect....
-
Après 2h55 de passer de magasin a d'autres magasins , vos gardes du corps vous accompagne chez toi .
- quelques minutes plus tard .
-
Arriver chez vous tu dis au-revoir a tes garde du corps tu rentre chez toi tu dis bonjour à tes parents puis tu prépare tes vêtements pour le concert puis tu va aller te doucher .
-
Tu te sent un peu stressé pour le concert parceque ta peur de faire des fautes et d'oublier la chorégraphique puis tu te change tu met les vêtements du concert puis tu te maquiller .
-
Quelques minutes avant le concert tu décide de réviser la chorégraphie...tu vois que c'est bientôt l'heure ducoup tu descend pour prévenir a ta famille que c'est bientôt ducoup vous partez de chez vous .
-
Sur le chemin vous croisez tes trois meilleurs amis quelques minutes plus tard vous arrivez devant l'entrée pour aller sur scène .
-
Bestie2: ont ce voit sur scène bye.
-
Tp :bye.
-
Tu rentre tu vois ton manager tu lui dis bonsoir il te le dis de même arriver devant le rideau rouge pour aller sur scène tu souffle un bon coup tu dis que tu est prête puis le rideau s'ouvre.
-
Tp : bien bonsoir tout le monde messieurs et mesdames bien sûr mes fans bienvenue dans mon concert j'espère que vous allez bien bon es-ce que je pourrais commencer ?
-
Tes fans : OUIIIII!!
-
Tp : pardon je n'ai pas entendu.
-
Tes fans : OUIIIIIII
-
Tp: bien commençons.
-
(Voici la vidéo de ce que tu chante et le concert aussi et dsl si y'a les sous titres en anglais parceque j'ai pas trouvé la vidéo original)

Mais pendant ton concert tu vis une personne en haut d'un bâtiment te regarder faire ton concert avec un peu de lumière tu vis que c'était muzan .
-
*Les penser de muzan *
Muzan : mmm c'est elle la fameuse tp wow elle est magnifiquement jolie surtout qu'elle chante super bien je crois que je suis fou amoureux d'elle elle m'intéresse beaucoup cette mademoiselle .
-
( La créatrice : et bas tu deviens comme comme tépé qui tombe amoureuse au premier regard KRKRKRKKR
-
Muzan : tg macaque
-
La créatrice : c'est toi qui doit la fermé sinon je te fais sortir de l'histoire.
-
Muzan : m'en fou.
-
La créatrice : si j'étais yorichii tu l'aurais pas dis 👀
-
Muzan : ok ok.
-
la créatrice : c'est bien mon chien 👩🏾‍🦲👍🏾
-
Muzan : pffff 🙄😒)

Après ça t'attend ta famille plus tes deux bestie ta famille viennent te féliciter et te propose de fêter ça demain de te réussite parceque ils savent que tes fatigué donc ils te laisse te reposer en paix et dormir aussi.
-
Arriver chez vous ( bien sûr tes parents a accepté de faire un soirée pyjama avec tes bestie) vous dînez ensemble puis vous allez vous coucher ( dormir bien sûr 🗿) tu dormais mais ta bestie1 arrête pas de bouger ducoup tu la tape et tu la menace de pendre la ceinture puis vous vous rendormez ... quelques heures plus tard tu te réveille parceque tu sent un regard sur toi par la fenêtre ducoup tu décide de regarder discrétement la fenêtre pour voir c'est qui ( déjà d'où tu regarde par les fenêtres des gens pendant qu'ils dorment 🤨) puis tu vois ses yeux rouge sang briller dans le noir te regarder tu pris tes talons pour lancer à la fenêtre pour qu'il part non je rigole bref (c'est pas drôle mais bref )tu pris peur tu te couche puis tu ferme les yeux tu te rendort ...
-
Le lendemain matin.... Fin nan je rigole 😹






















Nan mais vous avez trop cru.
____________________________________
BREF C'EST LA FIN DE CETTE ÉPISODE J'ESPÈRE VOUS AVEZ AIMEZ BIEN A BIENTÔT BISOUS 😜💅🏾

muzan x noir tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant