Je sortis de ma poche la carte que j'avais pris soin d'acheter avant de m'aventurer ici. Elle était un peu vieille et j'avais du l'acheter sur internet. En effet, très peu de cartes de cette ville étaient en vente et ce n'était sûrement pas dans le magasin du coin qu'on pourrait en trouver une.
La ville semblait divisée en deux par un lac. Le lac Toluca. Sur une de ses rives, la ville de Silent Hill et de l'autre le "vieux Silent Hill". Le chauffeur m'avait déposé à l'entrée de la ville il y a seulement 5 minutes et cette ville me pesait déjà. L'atmosphère était pesante et lourde. J'aurais aimé partir mais.... Mary...
Je sortis la lettre de ma poche revolver et relut la lettre "Lakeview Hôtel, chambre habituelle"
Malgré le fait que je n'étais jamais venu ici (j'en étais sûr), cette lettre me procurait une drôle d'émotion. Un mélange de soulagement et de peur.
Je repris un instant mes esprits et replongea mon regard sur la carte. Le Lakeview Hôtel n'était pas dessus, il était donc forcément au vieux Silent Hill car ma carte ne le détaillait pas.
Je me mis donc en route pour "découvrir" cet endroit. Je marchais, un peu sans but et au hasard dans le brouillard. Au bout de 30 minutes de marche dans les drôles de rue pavées. Un mur en brique attira mon regard.
"Amusement Park"
Un parc municipal ? Peut-être y trouverais-je quelqu'un ? Je passais donc le portail en fer qui grinça fortement lorsque je l'ouvris.
Ce n'était pas un parc municipal, c'était ...une fête foraine?
Une vieille grande roue rouillée grinçait derrière des animatronics tout aussi en mauvais état. Il y avait un homme sur un banc
VOUS LISEZ
Silent Hill
HorrorAprès avoir enfin réussi à faire le deuil de sa femme, James est désemparé en recevant une lettre de cette dernière lui disant de venir dans une ville perdue en montagne. Lakeview Hôtel, chambre habituelle. Or James n'a aucun souvenir d'être déjà al...