Salut !! Je suis t/p, et je suis orpheline.
A ma naissance, mes parents on voulu m'abandonner alors ils l'ont fait. Sa ne me dérange pas plus que sa car grâce à sa et autres choses aujourd'hui je suis heureuse !<3
___________________________________
Retournons dans le passé pour comprendre....
..
...Je m'appelle t/p, j'ai actuellement 2ans mais pourtant je sais déjà divisé de grands nombres...
Je vie en orphelinat, mes parents ne voulaient pas de moi, alors ils m'ont laisser au pied d'une porte, j'avais a peine 2semaine.
Un jour, je me suis enfuie de l'orphelinat mais on m'a retrouver 2h plus tard..
Peu de temps après on a voulu me testé, on m'a donc proposer 2 jeu différents, l'un était pour les "bébés"son but était d'apprendre les formes...
Et l'autre était un pendu...A votre avis j'ai joué avec quoi ?
Gagné, le pendu, en plus d'être intelligente, j'étais une "psychopathe" des mon plus jeune âge haha..
Tout le monde était choqué..
-les adultes ;
-les enfants plus âgés ;
-les médecins ;
-les psychologues ...Tout le monde..
On m'a envoyé dans un autre orphelinat qui était, en secret, un orphelinat qui élevait des futur assassins mais personne ne le savais, comme c'était le seule endroit où on voulait de moi personne n'a eu le choix et j'ai été envoyé là bas en moins de 4h..
J'ai grandi jusqu'à mes 3ans, je dis sa car après...
𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗲 𝗱𝗿𝗮𝗺𝗲...-Les cours pour apprendre des techniques d'assassins ;
-la torture que se soit de la supporter ou de la pratiquer ;
-le poison, le créé, le supporter et le détecté ;
-utilisation des armes blanches ou des armes a feu ;
-supporter une perte de sang mortel ...
Et j'en passe.. c'était l'enfer mais j'ai survécu !Le jour de mes 8ans je me suis enfuie, à nouveau, un homme ma recueillie, je le consederai comme mon père...
Il m'avait appris les émotions, la famille, l'amitié, l'amour...Mais il s'est aussi servi de moi, il m'a demandé de tuer des gens, tuer ne me faisais rien si c'était pour quelqu'un que j'aime mais je tuais des innocents sous son influence..
Pendant qu'il était au téléphone, je l'ai entendu signer un contrat pour un assassinat sans véritable raison..
J'ai perdu mes moyens, et sous le coup de la colère je l'ai mis dans une telle merde que il a finit en fauteuil roulant, et il est également partie en prison..Je me souviens d'une phrase qu'il a dit :
Homme- Tu sais, je ne t'abandonnerai jamais, je t'aime comme je m'aime !
Et Moi ?
Je me suis enfuie a nouveau...J'ai l'impression que ma vie se résume à fuir...
C'est ennuyeux.
C'est... mortellement ennuyeux.Je devais trouvé un logement et pour sa je devais travailler en échange de nourriture et d'un toit..
Heureusement la famille "Zoldyck" cherchait quelqu'un, je ne savais ni pourquoi ni comment mais on a accepté mon offre.
Ils m'ont fait venir à peine 2jours après que j'ai postulé ..
Je ne m'attendais pas à ce que je doive gardé une enfant avec un pouvoir aussi incroyable...
Elle paraissait immature mais sympa, elle possédait un pouvoir qui ne fonctionnait pas sur moi car je ne désirait rien..
Pour faire simple :
Si tu répond à trois de ses demandes elle réalise l'un de tes souhaits, c'est beaucoup plus compliqué mais beaucoup trop dure a expliquer, alors je reste sur sa.
La première fois où je suis restée avec Aruka tous les Zoldyck présents ont été choqué de voir que Aruka ne me demande rien, comme si je n'avais jamais été la, ou que personne ne me voyais apart Aruka, une sorte de phantom !
Celà fait maintenant 6 ans que je travaille pour les Zoldyck en tant que "nounou".
J'ai maintenant 14 ans, presque 15 ans, dans quelques mois.
____________________________________7h45
Pdv :t/p
t/p-J'ai mal à la tête..
t/p-Je veux dormir...
*s'enroule dans sa couette*t/p-... ARUKA !! J'AI FAILLIE OUBLIER ARUKA !!
t/p pensée- sa va être une journée de
merde..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~8h33
t/p- Aruka t'es prête ?
(Nda : oui t/p a une chambre proche de Aruka pour l'aider quand elle fait des cauchemars ⚠️cette info est importante pour la suite⚠️ 💞😍)
Aruka- oui, mais tu peux m'aider avec les cheveux s'il-te-plaît t/p ?
T/p- pourquoi, ya un problème ?
Aruka- oui, j'arrive pas à mettre mon bandana..
T/p- la prochaine fois je te montrerai comment t'attacher les cheveux si tu veux !
Aruka- oui s'il te plaît !
*Porte qui s'ouvre*
*Aruka et t/p regarde qui passe la porte*
T/p pensée- heum, qui c'est ?.. Personne n'est sensé venir ici..
Aruka- grand frère !!!!
T/p- hein ?!
???- hu ?..
A suivre...
[Nda : dsl de couper maintenant mais j'adore le suspense..🦆💞😍
Sinon j'espère que vous avez aimé !!!🦋🤌 N'hésitez pas à me conseiller des chose ne com !!😍]810 mots
VOUS LISEZ
Rapide non ?(Killua x reader🦋)
Fanfic[srry pour les fautes..]{peut être un peu de 🍋...} (t/p=ton prénom t/n=ton nom pdv=point de vu de :??? NDA=note de l'auteur) t/p est orpheline.. très intelligente, après avoir été, pendant un certain temps, éduquer et utiliser par un homme...