Chapitre 8

2.2K 82 108
                                    

Itachi prit sa fourchette, mit du riz dessus et mangea.

- Et tu as rejoins l'Akatsuki ? Tu es un déserteur ?

Je regardai Obito et il hochait la tête.

- J'ai quitté Konoha, et j'ai demandé à Tobi de m'emmener ici pour retrouver Itachi, expliquais je.

- Que c'est mignon, fit mon frère.

Je roulai des yeux et finis ma partie de mon assiette.
Itachi n'avait pas de viande, il aime pas ça.

- Tu en sais trop pour pouvoir repartir comme si rien était... fit le roux.

- Elle paraît faible et maigrichonne pour rejoindre le groupe... fit la jeune femme.

- Moi j'l'aime bien, fit le blond.

- Tobi propose que l'on vote, maintenant que tout le monde a fini de manger.

- Comme vous l'avez dit, je suis faible. Je ne vous serai pas utile... dis-je.

- Itachi pourra t'entraîner, dit Kisame.

- Je suis pour, fit l'homme qui n'avait pas encore parlé.

- Kakuzu ? Tu n'as pas envie de la tuer ? S'étonna l'homme torse nu.

Ah. Il a des envies de meurtres ?

- Non, je suis sure qu'elle pourra nous rapporter de l'argent si on l'entraîne.

- Oh oh ! C'est cool ça ! Je suis pour ! Elle est harmonieuse comme mon argile... fit le blond.

- Deidara... ça m'aurait surpris que tu ne veuilles pas d'un nouveau membre... fit le roux.

- Je suis contre, fit Itachi.

- Pas sympa... mais je suis contre aussi, fit Tobi.

Ça m'aurait étonnée que ces deux là m'autorisent à les rejoindre.

- C'est toi qui l'a amené ici, remarquait la jeune femme.

- Pas faux, mais Tobi veut protéger (t/p) et éviter de recevoir le châtiment d'Itachi si elle se blesse...

- Je suis pour a condition qu'on l'entraîne, fit l'homme torse nu.

- Je suis pour. Un peu de féminité ne serait pas de refus, fit la jeune femme.

- Comme Hidan, je veux bien que tu rejoignes l'Akatsuki mais seulement si tu t'entraînes. Tu es une Uchiha, je suis sure que tu es aussi prometteuse que ton fiancé.

- D'accord, alors à l'unanimité, (t/p) Uchiha rejoint le groupe... ! Fit Deidara.

- Elle ne dira rien, alors pas besoin de la faire rejoindre le groupe, répliquait Itachi.

- (t/p) a aussi son mot à dire. Ne décidons pas à sa place...

Ils me regardèrent tous avec insistance et je fronçai les sourcils avant de me lever.

- Je veux devenir plus forte pour récupérer quelqu'un à Konoha. Si je dois passer par l'Akatsuki pour ça, je rejoint le groupe.

- Je refuse d'entraîner (t/p) alors. Elle se mettra en danger inutilement lors de nos mission et de toute manière les binômes sont faits, continua Itachi.

- Elle pourra faire équipe avec nous, fit Kisame.

- Ouais, comme ça tu as la possibilité de la protéger, fit Kakuzu.

- Et si tu ne veux pas l'entraîner, nous, on veut bien ! Fit Hidan.

Je sourit.
Je sens en eux beaucoup de chakra mais ils sont sympas, pour des types qui sont sensé être détestables.

- Alors Itachi ? Dis-je doucement.

Il soupirait.

- Fais comme tu veux, dit-il avant de se lever et de quitter la pièce.

- Ouille, il va râler, fit Deidara.

- C'est pas grave. Bienvenue (t/p) !

- Merci...

- Tu vas devoir rayer ton bandeau de ninja et enfiler notre fameuse cape pour faire entièrement partie de l'organisation, fit le roux.

- D'accord...

Je pris le kunai qui était dans ma poche et enlevai mon bandeau de mon front avant de le rayer.

- Tu feras équipe avec Kisame et Itachi et dormira avec ton petit ami le temps qu'on te trouve une chambre. Je suis Konan, la deuxième fille de l'organisation...

- Merci...

- Je crois que tu connais tout le monde... Je suis Pain, le chef de l'Akatsuki, voilà Hidan et Kakuzu, le binôme d'immortels, Deidara et Tobi, le binôme enfantin, Itachi et Kisame, le binôme le plus sérieux et enfin moi et Konan, les aînés...

- Tobi n'est pas un enfant !

- Ouais, nous présente pas comme ça ! Rala Deidara.

- Il a pas tort, fit Kisame.

- Tobi à fait à manger, je te signale ! Cria mon frère.

Il me met la honte, ce type.

- Bon bon bon... arrêtons de se disputer. (t/p), tu peux rejoindre Itachi si tu le souhaites...

- Merci...

Je quittai la table et montai dans la chambre du noiraud. Il avait rangé ses pâtisseries et lisait sur le lit, fronçant les sourcils quand je lui demandai s'il râlait.

Je déposai mon bandeau sur l'armoire et m'approchai de lui pour le prendre dans mes bras.
Je suis dure avec lui. Je devrai le comprendre...

Lui qui a cru à ma mort, je comprend qu'il ne veuille plus que je risque ma vie.
Mais je n'ai pas le choix. Je dois devenir plus forte.
Je dois protéger Sasuke et empêcher le combat qu'il aura avec son frère dans quelques années...

- Je suis désolée Itachi... ça doit faire beaucoup en une journée... chuchotais je.

- La vie ne te donnera pas deux chances... (t/p)... je veux que tu vives...

J'embrassai sa tempe et souriai.

- Tu vas m'entraîner à la dure, comme ça, je serai forte... d'accord ?

- Oui...

- Et comme ça, on pourra rester ensemble...

- Oui...

Je m'assis à côté de lui et posai ma tête sur son épaule, prenant le livre qu'il avait mit sur ses genoux.

- Tu dois dormir, il faut faire partir ces cernes, remarquait le noiraud.

- Roh...

Il sortit du lit, me prit dans ses bras et me portait.
Il quittait la pièce et allait dans celle à côté, qui était une salle de bain.

- Prends une douche, je reste devant la porte au qu'à ou quelqu'un entre.

- D'accord, merci...

- Tu as besoin d'habits ?

- Hm, oui. Tu peux m'en prêter ?

- Oui, bien sur...

J'ai encore des habits dans mon sac mais c'est plus agréable d'être dans ses habits à lui.

Il m'apportait un t-shirt, un training et un de ses boxers. Je le regardai en haussant un sourcil.

- Tu ne vas pas dormir avec une culotte sale, ni sans culotte... alors... et bien...

- Merci, dis-je doucement, le voyant gêné.

Il refermait la porte et je pris une douche rapide, me disant qu'il ne fallait pas abuser sur l'eau.
J'enfilai les habits que monsieur m'avait donné et ouvrit la porte.

Itachi était toujours là et a soufflé doucement en entrant dans la chambre.

Il s'était changé et il a fait de la place au sol pour installer un futon.

- Je vais dormir au sol. Tu peux dormir dans mon lit, j'ai sortis une couverture en plus...

Perhaps - Itachi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant