I~ le debut du debut

12 1 0
                                    

Bonjour/bonsoir je m'appelle Yori j'ai 16ans et mon alter est un mélange des alters de mes parents « dead at my fingertips » (en français :  « Morts du bout de mes doigts ») ce qui veut dire que dès que je touche quelqu'un ou quelque chose il/elle meurt, c'est donc pour cet raison que je porte toujours des gants qui sont transparent grâce à l'alter de ma tante Miya qui rend ce qu'elle veut invisible. Bref je vais vous raconter mon histoire de ma naissance jusqu'à maintenant.

Je suis née le 9 juin dans l'hôpital de ******* ma mère venait d'avoir 19ans oui je sais c'est jeune et c'est donc pour ça que ma mère m'a laissé à l'hôpital elle ne se sentais pas assez mature pour s'occupez de moi et son mari elle ne le connais pas, ma mère avait trop bu lors d'une soirée et a couchée avec quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas le nom. D'ailleurs le nom de ma mère est Hitsuka, comme ma tante à toujours était infertile est qu'elle a toujours voulu avoir une fille elle m'a donc adopté, et m'a servi comme une princesse, dès que mon alter est apparu ma tante a vite compris et a pris les reines de ma vie, et m'a scolarisé à la maison pour ne pas avoir a toucher trop de personne, elle m'a donc donner des gants totalement invisible et incassable enfin bref, plus le temps passe plus je vieillis donc les hormones et tout vous avez capter, donc j'ai envie de voir des gens, des adolescents de mon âge, des personnes avec qui je pourrais rester, mais bon. Ma tante m'a laissé enfin aller au lycée, c'est celui juste en face de chez nous UA.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le premier chapitre de cette fanfiction sur le célèbre Katsuki Bakugo, ce chapitre était consacré à l'histoire de Yori le personnage principale de cette fanfiction bref je vous laisse sur ce fin de chapitre et on se retrouve à la prochaine pour la suite byee

Pourquoi m'avoir choisis moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant