Pub N°3

43 8 10
                                    

Pseudo : Mlle_Saarah

Titre: Feelings

Résumé : Bienvenue à Feelings !
La ville où chaque personnage ici a pour prénom une émotion, je m'appelle Anxieuse, j'ai 18 ans et je suis en dernière année de lycée. Feelings est dirigé par 6 grandes familles, vous les connaissez sans doute. Il y a la joie, la colère, la tristesse, la peur, le dégoût et la surprise. Ma vie n'est pas des plus facile, mais ça c'était avant que je le rencontre...

Catégorie: Roman pour adolescents

Nombre de chapitre : 10

Statut : EN COURS...

La note que je donnerai est celle de ★★★★★ sur cinq...

J'ai trop kiffé, c'est attirant ça fait changer les émotions (un peu comme le nom de la ville😅). La couverture est jolie vraiment et le style de l'écriture aussi.

Ce que j'ai le plus kiffé c'est la bande d'annonce... Bon j'ai tout aimé en fait, donc je vous mets le lien de la bande d'annonce en commentaire et j'espère que vous serez nombreux à lire Feelings.

Franchement, j'attends la suite avec im-pa-tience😆

Un petit quelque chose que j'ai remarqué, c'est quelques fautes des accords et aussi de conjugaison. Le temps que tu utilises est le passé simple mais la terminaison est celle de la troisième personne, donc c'est ai au lieu de a.

Livre de Pub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant