Pub N°6

24 4 0
                                    

Pseudo : anam0rph0se

Titre: Damarell

Résumé : Un empire. Plusieurs royaumes. Une règle.

Au printemps de chaque année, l'Empire de Damarell organise les Cœurs, qui rassemblent les fils et les filles de la noblesse afin de les lier pour l'éternité, dans le but de créer la continuité des différents royaumes. Mais pour Rhéa, pour qui la liberté et l'indépendance sont reines, la destinée qui s'offre à elle semble dépourvue de sens.

Peut-on réellement changer son destin ?

Catégorie : Fantasy/Fantastique

Nombre de chapitres: 2

Statut : EN COURS…

Déjà, j'aime bien le prologue. Ça nous met un peu dans l'ambiance et ça titille l'attention. Aussi la couverture est superbe. À travers ce que tu as écrit, on ressent beaucoup de travail et d'attention puisque jusque là, je n'ai remarqué aucune faute.

Alors, pour ce que j'ai lu—je parle du premier chapitre —, j'ai bien aimé. J'ai hâte de voir la suite, dès le début on sent l'intrigue. Ma note sera: ★★★★★ sur cinq.

Et si tu peux aussi un peu agrandir l'écriture de la couverture ça serait impec—si ça ne te dérange pas et sache que je ne cherche en aucun cas de le faire—.

Un petit conseil(si tu es prenante): Je te suggère de poster au moins deux fois par semaine (sans préciser les jours). Parce qu'il y a plusieurs jours d'intervalle—au moins six, d'après mes calculs— pour chaque chapitre. Si on commence la lecture, déjà y a le suspense qui est là, ça nous tue, ça nous étrangle, on a besoin de connaître la suite et trop attendre n'est pas une option, car on peut décrocher à tout moment.

Si tu envisages de poster deux fois par semaine, je te conseillerais d'écrire beaucoup, non mais ÉNORMÉMENT de chapitres à l'avance. Si tu prends ma "première" histoire que j'ai posté : Tout Nouveau Cœur, j'ai écrit beaucoup de chapitre à l'avance et quand j'ai senti que j'arrivais à la fin, j'ai commencé à poster. Et même pour : le meilleur pour moi, présentement, j'ai vingt-six chapitres qui sont en brouillon. Mais bien sûr, nous sommes différentes alors le choix te revient.

N'oublie pas que c'est un petit conseil de la part de quelqu'une qui n'a pas DU TOUT percé, mais je l'ai donné en tant que lectrice —une de tes nouvelles du moins— et je ne cherche en aucun cas à t'offenser ou quelque chose de négative. Et je sais également que c'est un peu long pour un chapitre de pub.

Alors, tout le monde, n'hésitez pas à lire Damarell et à montrer à l'écrivaine votre soutien.

Livre de Pub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant