Chapitre 1

21 6 1
                                    

Salam.

Aujourd'hui, je me lève avec des courbatures à cause d'hier parce que je me suis battre par mon frère.

Je fais le petit-déjeuner de tous le monde, et je retourne dans ma chambre (si on peut ça une chambre). C'est 1 grand matelas pour moi et Sarah sans fenêtre et une petite armoire .

********

Ils sont tous réveiller, je les entend parler rigoler quand je pense il y a plusieurs années je rigolais avec eux un jour toutes ma vie à basculé

Flash-back

On était en voiture mon père conduisait, ma mère était d'un côté d'un coup on entend des coups de feux , paniqué ma mère dit de sortir de la voiture et la leyla me pousse moi et Sarah , je me retourne et vois ma sœur par terre une balle dans la tête je commence à pleurer crier , depuis ma famille me détestent.

Fin du Flash-back

************

J'écoute toujours leurs conversations et là j'entends un truc intéressant .

Ma mère : Je veux pas voir les kebhas elles sont pas mes filles.

Mon père: Demain elles ne seront pas un problème.

Je savais que il parlait de moi et Sarah je voulais parler à mon père

- D'après toi ils parlent de quoi ???

je me retournes

Moi:je sais pas , ça doit être grave

J'essaie de me rassurer en disant ça (enfin j'espère).

- Sarah: j'espère parce que ....

Elle commence à pleurer, je la prends dans mes bras. On entends

-EHHO LES KEHBAS DESCENDER!!!!!

On descend et ils nous ont frappées , c'était la première fois qu'ils nous frappaient ainsi aprèsqu'ils avaient , on étaitpar terre. J'aide ma sœur à se lever et on monte dans notre "chambre" et on s'endort.

N'oubliez pas de voter
et commenter merci .


Ma vie de bâtarde à une Reine.(Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant