itachi X reader

274 4 0
                                    

Je me présente je suis la fille de Kakashi hatake d'ailleurs qui est caché devenu Uchiwa je suis donc la fille du 4e Uchiwa
Meilleur ami et boruto le fils de Naruto et d'inata j'ai 16 ans je suis devenu un ninja et oui aussi jeune c'est-à-dire que je suis comme mon père et je suis très forte je n'ai pas connu ma mère et je ne sais pas qui c'est car elle est morte malheureusement ou du moins c'est ce que mon père me dis et je le crois aujourd'hui c'est la première fois que je fais sortir du village car on fait une balade entre ninja avec l'accord de mon père même si j'ai dû négocier longtemps je sortie du village et puis je me sens volé alors je ferme les yeux en pensant que c'ets juste un mal de tête mais après j'entends des crie et des cries du genre "NON ATTENTION LA FILLE DU OCAGÉ"
Cap 1 ans
Coucou les copains je suis actuellement en train de manger vous aller vous dire elle a retrouvé sa maison OMG je veux l'histoire okok je vous raconte le premier qui est déçu je le tape a cou de saucisson ok?
Il a un ans je me suis fait kinaper par l'acastuci(désolé me tuer pas svp)et c'ets itachi un grand brun muscles frères a Sasuke au passage qui s'occupe de moi a la base pour trouvé des info et maintenant pour une colocation à duré indéterminée brefff j'avoue que je me rince l'oeil très souvent et pas avec de l'eau si vous voyez se que j'veut dire bref il et 9h et bah je suis dans mon lit en despi
Itachi :(en me soulèvent pas d'esprit mal placé)allerrrrrrrrrrrr
Moi:maisssss
Itachi :mais j'ai fait a manger
Moi: fallait le dire plus tôt malade vas
Itachi :t'es irrécupérable tu le sais ça ?je doute que je sois le premier a te le dire...
Moi:p't'etre pas le premier mais le plus beaux ma vie.....
Itachi : c'est sa fou toi de ma geule je t'enpris hop la carré VIP
Moi :bahbaba merci c'est gratuit ma vieee
Itachi :fous toi de ma gueule encore une fois et j'te jure que ta tête elle va tourné
Moi:(en s'approchant)hou le coucinou
Itachi :ta gueule
(Se rapproche)
Itachi :arhggg arrête
Je me raprocha encore et se qui aurait dû arriver est arrivé

Itachi : c'est sa fou toi de ma geule je t'enpris hop la carré VIPMoi :bahbaba merci c'est gratuit ma vieeeItachi :fous toi de ma gueule encore une fois et j'te jure que ta tête elle va tournéMoi:(en s'approchant)hou le coucinouItachi :ta gueule(S...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me jeta ensuite sur le lit(délicatement)
Et je vous laisse imaginer la suite.......

*_*_*_*_*_*__*_*_*_*__*_*_*_*_*_*_"__*_*_Bahavhahav désolé le chapitre étai nul désolé bref l'image on en parle pas j'aime bien mdrrrr la fin p'tit image bosnus voilà voilà❤️❤️(il a eu 500 mots les coupain)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*_*_*_*_*_*__*_*_*_*__*_*_*_*_*_*_"__*_*_
Bahavhahav désolé le chapitre étai nul désolé bref l'image on en parle pas j'aime bien mdrrrr la fin p'tit image bosnus voilà voilà❤️❤️(il a eu 500 mots les coupain)

manga x reader (one shot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant