Chapitre 2

120 17 4
                                    

Très rapidement, les deux compagnons arrivèrent à Mondstadt sans embûche, remontant la confiance de Bennett. La chance semblait tourner en sa faveur. Face à tout ce monde, Razor fut d'abord sur ses gardes, observant de ses grandes orbes sombres la citée animée par les commerces et les habitants de la ville. Son ami s'approcha de lui dans un geste doux, se voulant rassurant. Le peu de fois que l'enfant loup avait osé mettre un pied ici, il avait aussitôt déguerpi une fois sa tâche accompli.

Le blond décida de mener la danse et dirigea son ami vers le bon chasseur, la où il lui présenta les différents plats que Mondstadt pouvait offrir, bien que Razor refusait pertinemment le peu de légume présent dans son assiette. Finalement, il se pencha vers une brochette de poulet et de champignons, pour le plus grand bonheur de l'aventurier.

Après avoir payé la nourriture, le Pyro remarqua à quel point son coéquipier était tendu. Il lui tendit la brochette, le sourire aux lèvres.

« Razor, tu veut manger dans un endroit un peu plus tranquille ? »

Sans rien dire, son interlocuteur se précipita vers une ruelle moin fréquentée, suivi par son ami qui tentait tant bien que mal de détendre le cendré.

Razor ne voulait pas se l'avouer, mais tout ce monde autour de lui, ce bruit et tout ce mouvement dans la ville était bien trop angoissant pour lui. Mais le plus compliqué, c'était le regard de Bennett ancré sur son visage, sa gestuelle, ce qu'il pouvait dire ou faire. Inconsciemment, il voulait que ce dernier soit fière de lui, qu'il ne se préoccupe pas de son anxiété, qu'il le regarde autrement... Alors, d'un geste brusque et maladroit, Razor s'empara du poignet du blond, scotchant son regard dans les deux billes verdâtres de ce dernier. Soudainement bien trop rapproché l'un de l'autre, l'enfant loup grogna, les sourcils froncés :

« Bennett... Pouvoir prouver, autrement... La valeur de Razor.»

Son interlocuteur reçu un énorme coup de marteau en son fort intérieur, faisant vibrer chacun de ses os. Depuis le début, il voulais que Razor soit confiant dans le monde des humains mais il ne s'était même pas rendu compte que ce dernier l'avait peut être... Mal pris ? Tout ce que Bennett souhaitait, c'est que son ami puisse découvrir les humains, des sentiments différents. Cependant, ce dernier avait l'impression de ne pas être assez bon pour l'aventurier, que ne pas connaître certains côtés de la vie humaine était une mauvaise chose, c'était donc pour ça qu'il avait accepté de venir.

Le Pyro soupira un instant, les yeux dans le vague. Il n'aurait peut être pas du forcer la patte a l'orphelin.

Cependant ce dernier se laissa surprendre par une étreinte imprévu de la part du cendré, laissant échapper un doux frissons parcourir tout son corps.

« Bennett... Même si humains compliqué, toi, unique... Toi, m'apprendre humains, seulement toi.  »

Le cœur du concerné se mit instantanément à fondre puis à battre tellement plus fort. Ses joues commencèrent à adopter un magnifique teint cramoisi, ne laissant pas l'Électro indifférent. Pourquoi réagissait il ainsi ? Aucun des deux ne le savaient...

Sans rien ajouter d'autre, Bennett décida d'escorter son ami auprès de son petit bout de maison, espérant pouvoir passer le reste de la journée dans le calme. Le lieu était aussi propice à l'apprentissage du monde des humains, immergé au sein de Mondstadt. Lors de son arrivée dans le petit appartement, Razor se précipita vers les meubles pour les renifler, ayant pour particularité de porter la même odeur que Bennett. Immédiatement, il se frotta au canapé du petit salon pour y marquer son odeur sous les yeux étonné de son hôte.

« Bennett Lupical, Razor protège la maison.»

Le bond partit dans un fou rire avant de rejoindre son invité dans la pièce, assis en tailleurs. Il déposa une douce caresse dans ses cheveux, dans le silence le plus total. Les orbes rougeâtres de son ami se mirent à le détailler de haut en bas, finissant par son visage. Un duel de regard se mit rapidement en place, rapidement remplacé par un doux ballet entre chaque paire d'yeux.

Razor s'approcha de son ami pour venir s'affaler dans ses bras, son visage enfouis dans son cou. L'aventurier rougis, essayant tant bien que mal d'arrêter cette étrange teinte cramoisi. Lentement, comme apeuré par la réaction du loup, il déposa un baiser dans son cou, laissant ce dernier frémir.

Les deux garçons finirent par profiter de ce moment dans le silence, laissant de doux bisous parcourir la peau de chacun, respectant chaque espace intime de l'un et l'autre. Quelques regard furtif pouvait être visible de temps à autre, à la fois gênant mais terriblement agréable.

« Razor, c'est comme ça qu'on montre son amour pour ses amis, sa famille, ses proches...»

«Razor aime vraiment... Lupical fait autrement.»

Sans rien dire de plus, l'enfant loup se pencha dangereusement vers le visage de son ami pour déposer quelques lechouilles sur sa joue, ses mains parcourant ses cheveux.

Bennett laissa un petit rictus franchir ses lèvres, caressant le dos de l'orphelin avec une douceur inégalée. Décidément, cette journée était la plus chanceuse qu'il n'ai jamais eu.

————————————————

Et voilà un autre petit chapitre tout chou ! Pour les personnes qui ne sont pas encore au courant, je travaille BEAUCOUP ces derniers temps ( en école maternelle) donc j'ai beaucoup moins de temps pour écrire mes fanfiction. Cependant, j'essaie du mieux possible pour vous sortir un chapitre !

A bientôt ! :)

RUN FASTER - Bennett X Razor ( Genshin Impact) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant