01:43
C'est l'heure qui s'affichait sur le portable du jeune homme.
Il lâcha un énième soupire. Cela faisait maintenant trois bonnes heures qu'il était allongé sur son lit, essayant de trouver refuge dans les bras de morphée, sans succès.
Il ne comprenait pas pourquoi celle-ci refusait de l'acueillir parmis le monde des rêves et, il commençait sincèrement à perdre patience.
Il se mit en position assise sur le matelas et passa une main sur son visage.
Son intention fut captée par l'écran de son téléphone qui venait de s'allumer. Il prit celui-ci dans sa main et remarqua qu'il venait de recevoir un message.
📩
Mikey-kun :
Takemitchy ? 01:45📩
Mikey-kun :
Tu dors ?Sans qu'il ne sache pourquoi, le cœur du jeune homme s'accélèra d'une certaine façon.
📤
Takemichi :
Bonsoir Mikey-kun,
non je dors pas.📤
Takemichi :
Enfaite je n'y arrive pas, je
ne sais pas ce que j'ai ce soir.Il reposa son téléphone, légèrement stressé de ce que pourrai lui répondre son ami.
📩
Mikey-kun :
Je n'arrive pas à dormir non plus.📩
Mikey-kun :
Dis Takemitchy📩
Mikey-kun :
Ça te dirais de sortir faire
un tour ?📤
Takemichi :
Quoi ? Tu veux dire là maintenant ?
Tout les deux ? À cette heure ci ?📩
Mikey-kun :
Hm📩
Mikey-kun:
Pourquoi pas ?📩
Mikey-kun :
Enfin, évidemment c'est
juste une proposition, tu n'es
pas obligé d'accepter !!📤
Takemichi :
Honnêtement📤
Takemichi :
Je suis plutôt tenté à accepter📩
Mikey-kun :
Vraiment ??📩
Mikey-kun :
Ça te va si je viens te chercher
en moto dans environ 10 minutes ?📤
Takemichi :
Oui, c'est parfait !📩
Mikey-kun :
C'est ok alors, on se voit plus tard !
1:50Takemichi n'avait pas répondu à ce dernier message, il s'était rapidement levé de son lit pour rejoindre sa salle de bain et rincer son visage. Il revint ensuite dans sa chambre pour mettre des vêtements, ce n'est pas parce qu'il était bientôt deux heures du matin qu'il devait se permettre de sortir en pyjama, surtout que là, il allait être avec Mikey.
Quand il eu fini de se préparer il regarda à nouveau son téléphone, et il était maintenant officiellement deux heure du matin.
Il avait reçu un message de Mikey qui lui disait qu'il était en bas de son appartement, alors il lui répondi qu'il sera là dans quelques secondes.Et quand finalement il sortit de l'immeuble où il résidait, et qu'il vit son ami sur sa moto, un sourire timide se dessina sur son visage.
VOUS LISEZ
Ballade Nocturne • Maitake OS
RandomUne insomnie, un sms, le bruit d'un moteur, le vent frappant leur visages... mais surtout le bonheur d'être en présence l'un de l'autre. •l'image de la cover ne m'appartient pas.