ᶰᶤᶰᵉ

64 17 3
                                    

Année de ses 22 ans:

Ils avaient été diplômés depuis 3 ans maintenant et étudiaient dans des écoles différentes.
Chenle avait prit le risque d'intégrer une école de chant où il avait été reçu sans difficultés.

Lui et Jisung c'était mis ensemble depuis la soirée de son anniversaire, et ne s'étaient pas lâchés jusqu'ici.

Il ne se cachait pas réellement mais Chenle n'avait encore rien annoncer à ses parents.
Cela le terrifiait, mais aujourd'hui il allait faire le grand pas.

Il est entré dans la salle à manger et ses parents on arrêtés de parler en voyant le regard sérieux de leur fils.

« Tu veux nous dire quelques chose ? A demandé doucement son père, posant sa tasse de thé.

- Mh, oui enfaite j'ai quelques questions...

- Dis-nous ?

- À quel point m'aimez-vous ? A demandé Chenle s'asseyant sur le canapé de son enfance.

- Quelle est cette question ? A rigolé sa mère. Nous t'aimons de tous notre cœur.

- Est-ce que vous m'aimerez toujours malgré mes choix ? Ses parents ont froncer leurs sourcils.

- Évidement, où veux-tu en venir ? A demandé son père.

- Papa, maman, j'aime les hommes. Alors qu'il avait enfin lâché l'information il ferma fortement les yeux pas peur de voir leur réactions. Mais la seule chose qu'il a entendu fût une ballet de rire.

- Mon coeur nous le savions déjà. A rit sa mère et touchant les cheveux de son fils, lui faisant ouvrir ses paupières.

- Pardon ?

- Toi et Jisung n'êtes pas vraiment discrets, juste dans le regard on voit que vous vous aimez. A gloussé l'homme derrière sa femme.

- Alors tous va bien ?

- Tous va bien ! »

 𝑈𝑡𝑜𝑝𝑖𝑒: ᴄʜᴇɴsᴜɴɢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant