Il se met vite à l'aise, j'allume les quelques bougies installées sur les bords de fenêtre, une petite lueur de chaleur intense s'installe avec nous sur ce matelas. Sans un mot, Paul commence à m'embrasser tendrement dans le cou, il me fait même un suçon et passe doucement sa main toute douce sur mes abdos discrets, avant de descendre soigneusement au niveau de mon bas de pyjama. Sa main va d'abord dessus, la touchant à travers, puis, impatient, il la met dedans pour y découvrir une belle tige de dix-neuf centimètres qui est prête à accueillir sa bouche, qui elle, fait des merveilles dans mon cou. Je décide donc de prendre les choses en main, je dirige sa tête au niveau de mon bassin et en sors ma bite pleine d'excitation. Pour faire durer le moment, il commence d'abord à embrasser mon bassin, puis quelques instants après, savoure mon gland, sa langue passe partout, à croire qu'il s'entraîne sur ses godes. Je reste allongé, mais le tourne pour qu'il ait accès à ma bite et moi à son cul. Son cul est très propre et rasé, ce que je préfère, car c'est plus beau que s'il y avait une forêt entière dedans.
Tout d'abord, j'écarte ses fesses pour avoir une meilleure vue sur son anus, puis ma langue crée la salive nécessaire et sans hésiter je me mets à lui bouffer le cul comme je ne l'avais jamais fait auparavant, même pour Ryan, à croire que ce changement est bénéfique et que je peux m'améliorer avec d'autres personnes niveau sexe. Bref j'adore ce qu'il me fait et je n'ai vraiment pas envie que ça s'arrête. Ma langue prend vite goût à son cul, ce qui apparemment ne lui déplait pas, et son trou est vite ouvert et sans difficulté.
- Tu es prêt ?
- Ça fait deux ans que j'attends que tu me rentres dedans, je suis largement prêt !
Ni une ni deux, il se met assis sur moi et je dirige tendrement ma bite à son cul avec ma main, l'entrée est étrange pour lui, car il n'a que l'habitude des sex-toys. Sans préservatif, je sens sur mon gland la salive que j'ai posée qui passe sur son anus pour pouvoir entrer sans trop lui faire mal, et c'est une réussite, mon gland est passé. Je mets mes mains sur ses hanches et son regard en dit long. Mais la première chose qu'il dit est "vas-y défonce-moi !". Mes mains sont toujours sur ses hanches et mon gland à peine entré dans son cul, tout d'un coup je mets des coups de bassins dans sa direction et mon pénis entre entièrement. Ses cris n'étaient rien que de la joie. Pendant que j'intensifie les coups que je lui mets, je vois la tête de Tom et Hector à travers le court espace de la porte, mon frère adore regarder ce moment et Tom doit se branler en même temps, car il bougeait beaucoup. Je continue et sa tête est penchée, j'en profite donc pour enlever une de mes mains et lui mets un doigt sur sa bouche, puis il met sa bouche en cul de poule et je rentre mon doigt dedans.
Pendant que je l'encule, il suce mon doigt, et même au niveau du doigt il arrive avec sa langue à faire monter de l'excitation ce qui est plutôt rare avec moi. Plusieurs minutes s'écoulent et mon sperme ne veut pas venir, je sors mon pénis et nous enlevons nos habits de façon à être plus à l'aise et à mieux sentir la peau l'un de l'autre. Je le mets alors à quatre pattes puis mets en valeur son postérieur en avançant en mon sens et lui baisse sa tête de façon à bien cambrer. Comme pour la première pénétration, je lui bouffe bien le cul car il avait eu le temps de se refermer. Tom entre avec Hector, et malgré qu'il soit mon frère, il décide de prendre mon pénis en bouche :
- Ça y est, je te comprends Tom !
Ce dernier rigole en entendant ça. Mais bordel du cul de Paul, il a une putain de coup de langue le frangin, et tout en me suçant, il passe une main sur mon bassin et plus spécialement sur la forme V. Tom s'occupe de Paul, il lui bouffe le cul et ça n'a pas l'air terrible vu la tête de Paul, il dit même :
- Josh, reviens s'il te plait, c'est mieux fait quand c'est toi !
Je rigole puis abandonne la bouche de mon frère, malgré le peu de bave que Tom a laissé, je n'ai pas envie de passer derrière lui. Je remets mon pénis bien au chaud et mes mouvements s'accélèrent au point que mes couilles commencent à pendre et à se balancer. Les doux bruits qu'elles produisent sont magnifiques et les gémissements de Paul aussi. Hector reprend la pipe qu'il faisait à Tom et je l'envie beaucoup. Ses gémissements se font de plus en plus forts, les joues d'Hector sont de plus en plus rouges, pour enfin se gonfler du sperme de Tom. Tom s'enlève d'Hector pendant que ce dernier avale cul sec ce qu'il vient de se prendre ! Les grandes bites sont visiblement de famille, c'est la première fois que je vois mon frère bander, environ dix-huit centimètres, c'est grand pour un ado de quatorze ans ! Etant donné qu'Hector est plus grand que Tom, il le met allonger sur le dos et les jambes en l'air, Hector me demande :
- Tu peux m'apprendre à lécher un anus ?
- Bien sûr petit frère !
Je m'enlève de Paul et me décale vers le trou de Tom tout en expliquant à Hector comment faire, je vois qu'il commence à ne plus bander, sans le prévenir je prends sa bite en main pour qu'il reste chaud. Je me mets un peu sur le côté et regarde Hector sortir sa langue et arriver sur l'anus de Tom, il la passe délicatement sans doute par peur, mais il y va quand même. Ça se voit que Tom prend du plaisir à avoir de la bave sur son anus qui s'ouvre, lui, délicatement. Et là mon frangin et moi nous enculons les deux gars et nous n'y allons pas de main morte, Paul gémissait à un très haut volume, et Tom adorait la bite de mon petit frère, et j'avoue que j'étais un peu jaloux. Nous entendons tous les quatre des bruits de pas, nous arrêtons tout et éteignons les bougies rapidement. Nous sommes dans l'obscurité et nous décidons de nous enfuir de cet endroit. Nous ne savons pas si c'était une hallucination collective ou bien si c'était réel, mais qui viendrait à cet endroit ?...
VOUS LISEZ
Camp de Vacance
Teen FictionDe jeunes adolescents se retrouve dans un camp de vacance, ils se connaissent, se découvrent...