Un avant goût de la vie de Nassim

16.8K 293 775
                                    


Partie numéro ** :

Tout commence à prendre feu, ce chien il m'a coincé. Je cherche par tout les moyens une sortie, j'enchaîne les pièces y'en a tellement dans sa putain de villa.
J'arrive devant une porte. J'ouvre doucement.

J'entends quelqu'un qui respire fort...

Mais j'ai pas le temps d'aller voir c'est pas mon soucis je dois me sauver moi deja.

La personne m'a l'air au fond de la pièce, je referme la porte.

Je galère déjà à me sauver moi flemme de jouer les supers héros ok?

Je continue à avancer j'enchaîne les portes mais je trouve aucune issu de sorties, jsuis à plusieurs étages si je saute je vais me tuer, c'est que des fenêtres y'a pas de balcons terrasses, le feu est de plus en plus présent.

Je sais pas pourquoi je pense à la personne qui était dans la pièce. A tout moment c'est un jnoun là.

Mon intuition me dit d'y retourner.

Pourquoi? J'en sais rien.

Je veux savoir qui est cette personne qui cherche même pas à se sauver du feu qu'est ce qui fou dans cette villa pourquoi **** ne le sauve pas ?

De toute façon au point ou j'en suis...

Le feu m'attrapera dans tout les cas.

J'ouvre la porte, je cherche la lumière parce que la salle était assez sombre je vois rien.

J'entends la respiration de plus en plus proche donc je continue d'avancer.

Moi : AAAAAH PUTAIN

J'me suis butter contre un truc et faut voir comment j'me suis fait mal.

... : sauve toi

Cette voix...

Moi : t'es qui toi tattend quoi pour bouger d'ici?

... : (rire) Nassim...

Moi : EH VASY T'ES CON OU QUOI

Il m'a mis la lumière dans les yeux et en plus il rigole.

... : (tousse)aide moi

Moi : à quoi? Mais attend comment tu connais mon prénom j'ai pas rêvé tu m'a appelé nassim?

... : comment ça a quoi? T'es vraiment un hmar bah a me lever qu'on se casse d'ici a part si tu veux qu'on continue à taper discute et qu'on brûle ?

Moi : t'es insolent le sang

... : tu m'aides ?

Moi : pourquoi je t'aiderai t'es dans la villa de ***** mon ennemi numéro 1 tu crois je vais aider l'un des siens ?

... : nassim je t'expliquerai quand on sort mais là y'a le feu on doit se dépêcher

Moi : mdr je vais me tailler moi t'inquiète mais toi débrouille toi

... : tu dois m'aider

Moi : non tu crois t'es qui ?

... : t'es vraiment insuportable comme gosse toi

Moi : comme toi

... : si tu veux pas me sauver dépêche toi de te sauver toi

Moi : j'y vais de ce pas

... : (rire) continue à chercher toute les portes je connais la villa par coeur moi

Moi : va te faire foutre

Nassim- venger ou aimer ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant