N A S S I M
Quarante-troisième partie
On arrive à la villa, je pare directement voir anissa dans sa chambre.
Elle avait l'air dépitée mais qu'est ce qu'elle a ?
Moi : anissa ça va ?
Anissa : hmm oui et toi
Elle me regardait même pas.
Moi : dit moi ce que t'as
Anissa : ça devient vraiment fatiguant cette situation nassim j'en peux plus
Elle se met à chialer de toute ses forces. Je me précipite pour la prendre dans mes bras. Rien de pire pour moi de voir anissa pleurer.J'ai les larmes qui coulent aussi quand elle pleure c'est moi qui pleure vraiment c'est une dinguerie la connexion que j'ai avec ma soeur.
Moi : je comprend que t'es épuisé de tout ça désolé anissa vraiment on va essayer de faire notre maximum pour arranger tout ça
Anissa : malgré qu'on ai grandi sans pere on avait une vie normale nassim, on était avec maman, anis, j'allais en cours tu sais à quel point je m'investis à l'école, j'avais mes copines, ma petite routine. Je rentrais à la maison t'était là tu rentrais de tes entraînements on regardait la télé ensemble, on se posait sur le balcon et tu me racontais chaque détail de ton match. Quand t'était en repos on se faisait des sorties, on écoutait des rappels ensemble, une vie normale puree nassim regarde maintenant ?
Moi : je sais anissa...
Je lui frotte ses larmes elle me frotte les miennes
Moi : je te promet je vais tout faire pour que tout redevienne comme avant !
Anissa: nassim faut lâcher Inaya aussi
Moi : quoi?
Anissa : oui oui ! Même elle, même si elle est bien reçu ici vous l'avez quand même kidnappé ici elle est loin de son père, de ses habitudes
Moi : c'est un danger on peut pas la lâcher frere
Anissa : imagine je serais à sa place sérieux ! Elle est jeune aussi
Moi : sauf que toi t'aurais jamais été capable de faire le mal qu'elle fait
Anissa : mais nassim..
Moi : ça y est arrête à croire que tout le monde a bon fond comme toi Inaya c'est vraiment une sorcière
Anissa : elle le vis super mal j'en ai parler avec elle
Moi : t'as pas le droit de lui parler tu comprends pas quoi?
Anissa : eh vas-y laisse tomber
Moi : je sors c'est mieux
Je sors de la chambre, et part rejoindre les gars pour savoir quelle sera la prochaine étape du plan...
Dans la peau de anissa :
Il est 4h j'arrive pas à dormir, je cogite énormément, je décide de descendre et d'aller me prendre à boire. Je fais pas de bruits pour pas les réveiller, je veux vraiment être seule et tranquille.
Je vais dans la cuisine, je me prends à boire, puis à manger, beaucoup à manger, je sors de la cuisine mes mains rempli ptddrrr.
Je décide d'aller me poser dans le jardin, il fait frais mais j'me suis équipé de mon gros gilet.
Je m'installe, pose mon gros repas sur la table, et commence à nouveau à cogiter.
Mais là j'aimais trop genre j'me faisais des fakes scénario et tout bref trop mon kiff.
VOUS LISEZ
Nassim- venger ou aimer ?
AzioneTome 2 de la chronique : Amel de la haine à l'amour Histoire fictive.