N A S S I M
trente-huitième partie.
J'avançais mais je vois rien je me cogne dans quelque chose, je décide de mettre la lumière de mon téléphone et là je vois...
Ma mère et anissa.
Cette image sera graver dans ma tête toute ma vie...
La pièce est sombre, ça pue le sang.
D'un côté je vois anissa allonger à terre sur le dos, elle bouge pas, les yeux fermer, son visage est rempli de sang.
De l'autre côté je vois ma mère, attacher sur une chaise, inconsciente, du sang à côté de sa chaise.
J'ai mis du temps à affronter ce que j'étais entrain de voir, j'ai l'impression d'avoir échoué j'ai pas réussi à protéger ma famille.
J'osais même pas avancer un pas de plus, j'ai peur de la réalité, de m'approcher et me rendre compte qu'elle sont plus en vie.
Tout ce sang à terre....
J'entends des cris et des tirs, ça me réveille je décide au bout de quelques minutes de m'approcher d'anissa.
Dans la peau de Mehdi :
Ça fait bien longtemps que vous avez pas été dans ma peau avouez ça vous manque ?
Marwan : Mehdi derrière toi!!
Ça fait maintenant plus de 30 minutes qu'on tire dans tout les sens, entre les hommes de fares et ceux d'Adam.
Vous vous imaginez même pas le carnage, le salon est rempli de sang, de corps qui ont plus de vie.
Pour l'instant pas de drame fares celim marwan et moi sont encore en vie. J'espère que mes fils s'en sortent de leur côté.
Fares : les garçons prennent trop de temps c'est pas normale
Celim : on va pas tenir longtemps
Marwan : faut que quelqu'un aille voir ce qui se passe
Celim pousse marwan de toute ses forces, il lui a éviter de prendre une balle
Celim : marwan va
Marwan : ok
Moi : non non, j'y vais
Fares : Mehdi t'es sur
Moi : ouais j'arrive tenez bon
J'ai pas forcément un bon pressentiment, j'ai tellement peur pour les enfants...
J'avance prudemment, de pièce en pièce, je rend quelqu'un marcher il avance vers moi je lui pointe direct l'arme sur la tête
Anis : mais t'es fou toi ma parole
Moi : (rire) c'est toi t'es con pourquoi t'es là bouffon
Anis : on s'est séparer avec nassim pour trouver anissa
Moi : pourquoi j'ai des enfants bêtes comme ça
VOUS LISEZ
Nassim- venger ou aimer ?
ActionTome 2 de la chronique : Amel de la haine à l'amour Histoire fictive.