Je suis une fille pas populaire a l'école , mais je peut vous dit que je suis aimé pas mes amis a cause de ma gentillesse et mon humeur et mon souri et aussi j'ai des canine que je déteste mais les gens aime beaucoup ça . D'abord avant d'arriver en premier C j'étais en seconde C et a la fin de l'année scolaire mes professeurs ont décidé de m'envoyer en premier C parceque je me débrouillai pas Mal en mathématiques et en physique chimie donc j'ai eu une conversation avec mes parents :
- Olivia tu veux vraiment allé en premier C ( dit mon père )- oui papa je veux y allé
- tu est sur olivia parceque la première C n'est pas facile et qui dit première C dit terminal C .
- vas en premier D parceque la série scientifique c'est pour les forts et toi tu est un élève moyens ( dit ma mère)
- maman arrêt de me sous estimé , je peux le faire un point un trai .
Puis j'interropu ma convention avec eu .
J'ai eu plusieurs interventions avec mon frère , mes parents , et d'autres personnes bref avec tous le monde . J'ai décidé d'aller en premier C malgré tous ça , et comme le dit le dicton vouloir c'est pouvoir donc je suis mon instinct et je part en premier C .
La rentrée fut arrive et c'est le début de mes soucis .
La première semaine étaitent pour faire des inscriptions , mais la deuxième semaine les cours on commence , et je ne vous dit pas vraiment il y a tous le forts de le second C déversé dans ma classe parce-que il avait une seule classe de première C dans l'école. Nous étions 19 élèves dans la classe dont 5 filles et 14 garçons . Il avait que des forts dans cette classe , il y a un garçon que tout le monde le craignais parceque il était très très fort moi je ne le connaissais pas mais un jour il a dessiné une belle voiture et je me suis approché de lui pour lui demander si c'est vraiment lui a dessiné , et il m'a répondu que oui c'est moi je lui ai dit que se dessin est très beau . On partageait la même classe en seconde eu il on cours les matins et nous les soirs . Et je l'ai vue qu'une seule fois donc je ne peux pas imaginer que c'est un scientifique .
A la rentrée je part à l'école et dès que j'installe mon premier pieds dans la classe je vu des élèves au tableau en train de traiter un exercice de mathématiques je me dit qui m'a envoyé ici putain , mais je ne me décourage pas je pars ma soi a ma place . Les professeurs sont venus se présente après et nous on donne de très bons conseils . Jours après jours semaines après semaines nous avons appris à se connaître dans la classe et de foi quand nous sommes fatigués nous nous mettons à jouer des jeux d'ado , et j'étais même élu chef de la salubrité cool .
Le chef de classe a interdit de mangé et bois de l'eau en classe nous n'étions pas d'accord donc on décida d'enfrainde a ça Loi .
Il su fût un jour ou le plus fort de la classe décida de mangé en classe et le chef de classe se mit en collére et met sa bouffe à la poubelle .
Il ne dit rien mais il s'assoit pour réfléchir à le rendre sont acte que le chef a posé . Je vous avais dit que on'a appris à se connaître donc les élèves de la classe Avez pour abitude de dit que moi et le chef nous sommes amoureux , et ils on même célèbres un mariage sans mon consentement donc ils disaient que c'était mon mari , le premier de la classe qui se nomme Yannick de toucher sont point faible parceque le chef de la classe est tombé amoureux de moi mais pas moi .
Et il dit marciale qui est le chef je vais te prendre ta meufs .
Je tourna et lui dit c'est pas moi en tous cas .
Yannick commence ça conquête chaque jour il me arccelai et me tuait de nombreux baisé a la joue .
Jours après jours et un jour on décident de jouer a un jeu appelé action et vérité .
Nous avons tourné la roue plusieurs fois et c'est tomber sur Yannick , il choisit donc vérité et une fille la posé un question :
- Yannick tu est amoureux de Olivia ??
- il répondit on peut mentir non ?
- elle lui dit non que tu ne vois pas que c'est vérité donc répond à ma question
- il lui dit oui que c'était un jeu mais je crois que c'est devenu réel
Il se tourna vers moi et me dit :
- Olivia je suis amoureux de toi
- je suis restée sans voix jusqu'à ce que mon voisin de classe me tape et me dit voisine en dirait que tu est dans les nuages.
Je lui réponds et dit non non , et il me dit ok on continue .
Enfin le jeu se termine et je fuis pour aller à la maison .
Le soir je ressoit un SMS qui dit : salut la plus belle !!
Se numéro me semblait étrangers , et je réponds à cette personne en lui disant : wep cv et toi
Il me répondit et me dit je parris que tu ne connais pas se numéro je lui dit oui oui tout à fait
Il dit je suis Yannick !!
J'ai fait trente minutes sans le répond et je lui dit ah ok cool.
Le lendemain je part à l'école et après les cours il décida d'avoir une conversation avec moi.
On parle et il m'avoue c'est sentiments .
Je ne pouvais pas croire parceque d'après ce que les gens disent il fait peur et c'est un garçon simple et il avait une rumeur qui disait qu'il avait conquérir une fille lorsqu'il était en seconde .
Mais là fille lui résistait parcequ'elle lui a dit que il était sont meilleurs ami donc qu'elle ne voulait pas de cette relation.Moi j'étais une conseillère pour lui je lui disais se qu'il devait faire , comme je suis une fille il m'écoutais mais sans espoir elle le résistait toujours . Mais je crois que c'est une fille cool . Donc je l'ai conseiller de laisser tombé et qu'il devait la considérer comme une amie pour lui .
Depuis le jour où mon chef de classe a jeté sa bouffe à la poubelle Yannick a commencé à se rapproché de moi .
Et je crois que je commence à ressentir quelques choses pour Yannick .
Un jour j'ai eu une conversation avec Yannick et je lui dit ce si :
- Yannick je crois que je suis entrain de tombé amoureuse de toi
Il s'éclata de rire , et crois qu'il m'a prise pour une folle
- c'est vrai ça dit Yannick
- oui
Et je quitte devant plus vite que j'ai pû .
Le soir il m'envoie un SMS qui dit :
- si nous deux nous sommes amoureux pour quoi pas de mettre en couple pour de bon.
Une amie de ma classe m'écris aussi:
- Olivia , Yannick m'a parlé de vous deux je crois que vous devez vous mettre en couple .
Je lui dit ok!! Mais mes SMS sont fini c'est le dernier donc il n'aura pas sa réponse se soir elle me dit ok!!
- Yannick je crois que olivia vas accepté que vous vous mettiez en couple , mais elle n'a plus de SMS donc du coup elle ne vas pas répondre ce soir dit mon amie de
Classe
- Yannick impatient lui dit je vais lui faire des crédits de communication
Mon m'appeler a l'instant et me dit Olivia j'ai une bonne nouvelle Yannick vas t'offrir des crédits de communication mais ne lui dit pas que je t'ai dit ok!!
- ok c'est compris.
Yannick me faire le crédit de communication et je lui dit que j'accepte sa proposition .
Il était tout en joie .
Nous étions officiellement en couple moi et Yannick .
Tous se passait bien avec Yannick , mais lorsque les congés de Noël arriva moi et Yannick on ne se voyait plus .
Les fêtes approchent et moi et mes amis du quartier nous avons décidé de sorties .
J'avais que des amis garçons parceque la meilleure amie est allé continuer c'est étude dans une autre ville .
J'avais comme amis garçons : Ibrahim , Yoan, Emanuel, Idriss et Carlos il avait aussi une fille qui venait d'arriver dans le quartier elle se nomme grâce .
On décident de sortis le premier janvier .