oui ou non

7 2 2
                                    

Moi et mes amis nous sortons pour allez dans un maquis bar .
Nous nous sommes amusé nous avons manger , nous avons aussi bue des boissons non alcoolisée .
Ensuite nous sommes promener , mais ces un seul jour donc nous avons décidé de rentrer.
Nous sommes arrives au quartier et nous nous sommes installés à notre place habituelle nous avons causé de rien et de tous puis chaque rentrâmes a la maison .
Mais moi je n'avais pas sommeil de je suis restée dehors avec Ibrahim lui aussi il n'avait pas sommeil .
Nous avons parlé de l'école , lui et moi nous sommes dans la même dans la même classe mes pas dans la même école .
Nous avons parlé aussi des règles de nos différents école nous avons rigolé . Vraiment pour dire vrai je ne voulais pas que cette nuit se termine .
J'étais trop allaise avec Ibrahim il était cool rigolo et charmant.
Mais bffff que pui- je faire pour retenir le l'une et puis je commençais à attrapé froid donc nous sommes allés dormir mais avant que je part Ibrahim me dit demain je vais te dire quels que chose et je lui dit ok!! .
Le lendemain moi et Ibrahim nous avions eu une conversation.
- bonjour olivia dit Ibrahim

- bonjour je vais bien et toi

- ouais ça va merci

- tu voulais me parler n'est ce pas Ibrahim

- oui oui tout à fait

- je t'écoute alors

- tu est en couple ??

- mais pourquoi tu me poses cette question

- répond moi !!

- oui !!!!

Puis Ibrahim me posa de série de questions .

Mais où veux tu en venir en me posant tout ces questions ?

- Au fait je cruch sur toi de mais je ne voulais pas te le dire

Pour avoué la soirée d'hier Ibrahim passait sont temps à me fixe , j'avoue que ça me gênait mais au fond ça me plaisait .

Mais tu est en couple malheureusement ......

Wep malheureusement , tu sait on peut être de très bon amis ou bien !!
Oui si tu veux on vas apprendre à mieux se connaître et être là l'un pour l'autre .
Ok comme tu veux !!

Après notre discussion Ibrahim est rentre chez lui à bingerville .

Ensuite les congés de Noël achevé
Et nous sommes rentres à l'école .

Les semaines passent et nous avons fini le deuxième trimestre j'avoue que le deuxième trimestre a été mieux que le première trimestre mais bfff c'est la vie .

Mais je croyais que toute était parfait dans ma vie , mais je me suis trompe parceque j'étais loin de la réalité , parceque ma relation amoureuse avec Yannick commençait à devenir une vraie catastrophe il n'y avait plus de douceur, d'attention , de regard attirent , de confidentialité et tous autres choses qu'on pouvait penser étant dans un couple .
Pourquoi !! Et je suis sur que. Vous vous posez cette question ?
Parceque tous simplement Yannick est retombé amoureux de belkis .
Pour cela il faisait comme je n'existait pas pour lui . Lui et belkis ce sont rapprochés a cause des congés de Pâques .
Je m'en doutais donc ju une conversation avec Yannick .

- Yannick il faut qu'on parle de notre relation !!
- ok je t'écoute dit Yannick
- pourquoi tu est devenu distant dans ces temps si ?
- moi je suis devenu distant tu trouves
- oui et pourquoi
- j'ai un aveux a te fais Olivia
-Oui je t'écoute
-Tu sais ......
-Quoi ? Réponds bon sans
- je crois que je suis retombée amoureux de belkis ...
Je suis restée sans voix , mes yeux sont devenus rouge et mon cœur a commencé à battre très fort , je me suis assise un instant et je lui ai dit tu m'a promis que tu n'allais pas me brisé le coeur et pourtant tu viens de le faire .

Mais se n'est pas ma faute je n'arrive pas à contrôler les sentiments .
Et c'est se que tu trouves a me dit !!
Oui malheureusement .
Donc tu ne m'a jamais aimé alors ?
Si si je t'es aimé et je t'aime .
C'est faux tu ne m'aimes pas parce-que si tu m'aimes tu n'allais pas me fait ça .
Tu aimais toujours belkis .
Après tout ce que j'ai fait pour toi et ces comme ça tu me remercie .
Toi qui disait que tu m'aimais plus que toi même et plus que t'a maman , donc c'est comme ça que t'es sentiments pour moi on disparu .

Olivia je ne veux pas te faire plus de mal .
Il est mieux de rester des amis .
De toute façon belkis me considère comme sont amis donc je n'ai aucune chance avec elle .

Mais pourquoi tu veux te séparer de moi alors ?
Je crois que c'est mieux comme ça .
Et Yannick pris ça route pour la maison et je fais parreille aussi .
Puis je me confis à ma meilleure amie . Je ne pouvais pas me confier à Ibrahim parceque je l'avais mentir au sujet de ma relation avec Yannick pour lui moi avec Yannick s'était du passé .je commençais à avoir de l'affection pour Ibrahim mais j'appelai pas ça de l'amour donc pour cela m'a relation avec Yannick ne me dérangeait pas .
Pour celà je ne pouvais pas me confier à Ibrahim .
Et ma meilleure amie me conseiller de m'éloigner de Yannick puis que Yannick lui même m'a dit de m'éloigner de lui donc je suivie les conseils de ma meilleure amie .
Mais ça n'a pas été facile puis que on était dans la même classe et de surcroît c'était mon voisin de classe , mais j'ai surmonté cette étape et j'oublie Yannick il était devenu pour moi mon ami de classe et rien de plus .

Ma relation avec Ibrahim étaient devenus sérieux mais on n'était pas ensemble malheureusement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Route De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant