Une main se posa sur son épaule tout en prononçant son nom à plusieurs reprises, merylia finit par sortir de ses pensées et regarda l'identité de la personne qui venait de l'interrompre dans le fil de ses pensées, elle sourit légèrement en apercevant Luke, son meilleur ami depuis toujours, celui qui restait à ses côtés peu importe ce qu'il pourrait se passer
Luke la regarda avec un air légèrement inquiet en la voyant plongée dans ses pensées
- est ce que tout vas bien merylia ? Demanda t'il
Merylia hocha la tête faiblement en le regardant
- oui ne t'en fais pas tout va bien, j'étais juste en train de penser à..
Le garçon leva les yeux au ciel en devinant parfaitement à quoi elle pensait enfin à qui plus précisément
- en train de penser à Cassidy, je me doute, je ne la connaît presque pas mais je m'inquiète pour toi surtout en voyant ce que sa disparition te fait ressentir
Le jeune fille prit la main de son meilleur ami et quitta la réception pour aller dans un des jardins extérieurs, celui-ci était remplis de rose, elle les admira avec un sourire mélancolique sur le visage.
- c'est fou..j'ai passé une grande partie de ma vie sans savoir ce que ça faisait de véritablement aimer quelqu'un et depuis que je l'ai rencontré..mon univers tout entier s'est retrouvé métamorphosé, chaque chose que je vois, chaque journée qui passe me fait penser à elle, la vérité c'est que je suis attaché à elle, Luke et jamais je ne pourrais l'oublier, toutes ces soirées au bord de la cascade à écouter nos récits mutuels ou tout simplement s'allonger dans l'herbe et regarder le ciel étoilé en profitant de la présence de l'une de l'autre, il n'y avait rien d'autre qui comptait plus que nos moments à toutes les deux, la joie de savoir que j'allait la retrouver le soir même, c'est ça qui me faisait progresser autant et qui me donnait l'envie de m'améliorer encore plus, tout ça je le faisais pour elle, c'est elle qui m'a donné la force d'avancer et d'enfin penser un peu à moi et à ce que je voulais vraiment, elle était la seule qui me comprenait véritablement et j'aurais voulu qu'on nous laisse la chance de vivre notre amour..je donnerais tout pour la retrouver..
Sa voix se cassa à la fin de sa phrase et elle finit par éclater en sanglots devant son ami
Luke serra la jeune fille dans ses bras, il se sentais vraiment mal pour sa meilleure amie, il ne l'avait jamais vu aussi vulnérable, elle qui de base était l'optimisme incarné, la voilà complètement désemparé même si elle essayait de montrer que rien ne l'atteignait, il avait pu remarquer qu'elle était complètement perdue depuis sa disparition.
Merylia mit du temps à se calmer dans les bras de son meilleur ami, elle n'arrivait plus à faire semblant, sa disparition l'affectait énormément et ça en devenait insoutenable.
-bon on devrait y retourner, sinon ils vont finir par se demander où on est passé.. finit par dire merylia en essuyant ses dernières larmes.
Ils finissent par retourner à la réception et ils passèrent une soirée plus ou moins calme
En rentrant chez elle, merylia s'empressa d'enfiler une tenue un peu plus confortable et d'enlever ces fichus talons qui lui faisaient horriblement mal aux pieds.
- enfin cette soirée est terminée..pensa merylia en s'allongeant dans son lit
En fermant les yeux, un souvenir lui revint en tête, c'était un jour de printemps autrement dit l'époque où la nature commençait à s'éveiller, les fleurs commençait à fleurir, de jolies arc en ciel de couleur pastel commençait à se voir à des kilomètres d'horizon à travers les bois, une odeur de fleurs fraîche remplissais l'air comme si tout était si léger, joyeux et simple.
VOUS LISEZ
A travers les ombres
ParanormálníMerylia, une jeune sorcière destinée à faire de grandes choses depuis son plus jeune âge.. Un jour, elle fait la rencontre de Cassidy, une vampire un peu solitaire, les deux filles ayant une volonté similaire, finissent par se rapprocher rapidement...