Chapitre 6

279 6 0
                                    

Ma vie changea complètement au bout d'un mois; mes études avançaient et je peux dire que j'étais transformée par cette famille....

Deux mois plus tard....
Plusieurs gars me faisaient la cour mais je refusais

Mais ce gars que j'avais rencontré à l'avion me faisait vivre un enfer... Il me suivait partout, il comptait mes respirations et mes nombres de pas...

Jusqu'à un samedi ;
  J'étais allée au supermarché toute seule et coïncidence il était aussi là , je  fis tout pour ne pas avoir un contact mais lui prit le haut-parleur et me demanda de sortir avec lui ....

Ce fut la honte pour moi, les gens curieux venaient de tout part et j'acceptai .... Il m'a dit qu'il m'attendrait à son resto favori, il m'indiqua tout ce que je devais savoir...
Mais je n'étais pas allée à son rendez-vous... Mais le lendemain il me livra un bouquet de fleurs,que je jetais. Je détestais le fait que quelqu'un me fait la cour...

Des jours plus tard, je ne sais pas par quelle abeille fut piquée la mama , mais elle l'invita à dîner .... Je ne pus me retenir ce soir là et quand il parla de notre rendez-vous et du fait que je  lui ai posé un lapin , la mama ne fut pas très contente et me força d'accepter une sortie avec lui .....

Des mois plus tard me voilà en couple avec lui.... Je ne sais pas ce qui m'attira chez lui, mais il avait la possibilité de lire en moi, il m'étudia comme un livre et je commençais à tomber amoureuse et lui me le prouvait chaque jour à sa façon...
Je lui dis tout ce que j'ai traversé dans ma vie lors de nos 3 mois de relation et il m'a consolé et me fit la promesse de ne plus jamais me laisser chagrin

Mais il ne m'avait jamais parlé de ses parents et je n'ai jamais voulu ouvrir ce parenthèse jusqu'à ce qu'il m'annonça qu'il allait passer quelques mois avec ses parents et qu'il me les présenta lors de son retour.
Il partit un week-end et si seulement j'avais su...

On se téléphonait presque toutes les 2 heures il me fit visiter tout le pays rien que virtuellement...
Mais j'avais ce pressentiment que quelque chose tôt ou tard mais je profitai des jours auprès de lui...

Bon laissons l'amour pour les études
Tout se déroulait à merveille s'accumulait de bonnes notes et un jour le directeur m'appela pour m'annoncer que désormais je fais partie des best de ses élèves et que je deviendrais sa chouchou si je forçais mon père à investir.... Je lui dis que mon père n'est qu'un taximan qui travaille rien que pour subvenir à nos besoins et sur ses mots je sortis de son bureau...

Depuis je vis une relation amoureuse épanouie, des études universitaires excellentes et pour mes parents je les ai pardonné et je sais que c'est mon bien qu'ils veulent et j'ai oublié mon passé obscur ..... Mais je ne saurai que dans quelques années ce passé viendrait me rattraper et m'égorger....

😘😘😘😘

Mon GynécologueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant