Chapitre 9

118 5 0
                                    

Il y eut un silence de mort, ne sachant pas comment y répondre...

Moi: QUOIIII??????

Lui: T'as bien entendu, tu me lègues l'entreprise et tes parents vivront ou ils meurent si tu refuses...

Moi: Je ne peux pas, s'ils meurent ce ne sera pas moi qui prendra le règne de l'entreprise.

Lui: Donc tu veux qu'ils meurent

Il prit son arme, le chargea et me dit:

" T'as changé d'avis"

Moi: T'as pas compris mes parents n'allaient pas me léguer l'entreprise mais ils allaient me donner le poste de "manager"

Lui: Qui sera à la tête alors

Moi: Ils l'ont  vendu à un richissime soit à peu près 90 % des actions

Lui: Donc tu ne serviras à rien encore moins tes parents... 

Moi: S'il te plaît, pense à tes actions et laisse les.. Ils n'en s'avèrent rien....

Il donna ordre de déplacer mes parents à une autre salle...

Il faisait nuit, une chaleur impossible, je ne pouvais m'endormir, je les entendis parler, rire.... Puis un silence jusqu'à ce que j'entends deux coups de feu... Mon coeur s'arrêta, je ne savais pas ce qui s'y passait...

Ils viennent auprès de moi et lâchèrent un rire mesquin... Et il me dit ça a été une journée incroyable avant de te relâcher laisse moi te donner un cadeau... Il me donna un papier enveloppé, une fois déballée je découvris l'horreur c'était le doigt de mon père... Et il lâcha, ils sont au paradis ou peut-être même en enfer, mais il va te falloir beaucoup de temps pour que tu les rejoigne...

Moi: T'es qu'un salaud de première..
Lui: Je ... M'en fous d'ailleurs... Avant que tu partes tu peux leur dire un dernier adieu...

Il me prit par force ... Et m'emmenna dans le jardin... Je vis recroquevillée mes parents et ses acolytes vinrent avec du gasoil et un briquet....

Moi: Vous faites quoi là .... Par pitié je t'en supplie tu les as ôtés la vie, laisse moi par pitié les enterrer... Les donner au moins un dernier adieu. Un enterrement digne de leur vie... Tu ne les connais pas si tu veux mon poste je te les donnerai mais par pitié laisse moi les dire un adieu digne de ce qu'ils ont fait pour moi. .

Lui: ha!!!! Ce serait impossible... Tu ne m'as rien apporté encore moins tes parents.... Donc n'y pense même pas...

Il fit un signe aux gars qui s'approchèrent, prirent le gasoil et aspergèrent mes parents....

Je me suis rapprochée, je tenais la main d'un d'entre eux qui me donna un coup de poing le temps que je me relève, les corps de mes parents étaient en feu.....

Je me dirigeais vers mon ex, je le regardais et je le giflais...

Lui: T'as encore du culot...

Je ravalais mes larmes et ses hommes m'accompagnèrent à la porte de sortie.... Je me retournais une dernière fois ... Je pris mon souffle, un dernier souffle et un gifle me ressaisit...

Moi: Je ne sais pas où suis je ??? Vous pouvez m'emmener...

Eux: Rêve encore, ils rentrèrent et fermèrent la porte...

Je n'avais aucune idée où je me trouvais... 
Je marchais de longues heures, j'étais hydratée et j'avais faim... Je commençais à halluciner, je ne savais pas où j'allais...

Quand comme par magie une voiture passa et quand il s'approcha je m'évanouis...

Je me réveillais, cette fois ci à l'hôpital, je me sentais épuisé, je ne savais pas qui m'avait emmené mais je lui serais reconnaissant...
Ma vie ne tenait qu'à un fil, je me sentais mentalement et physiquement mortifié....

Qu'allais je faire maintenant... Je suis orpheline en une seule nuit parce que je ne faisais que la tête, je me prenais comme une adulte et voilà maintenant que mon passé me rattrape et m'a pris mes parents...

Je n'avais rien à faire en ce monde... J'ai tué mes parents en faisant ma fière....

Je demandais aux infirmiers de me laisser partir mais ils m'ont dit qu'ils ont ordre de la personne qui m'a amené de ne pas quitter l'hosto... Je pourrais sortir quand il le voudra....

Quand ils m'apportèrent mon déjeuner... Il me dit que désormais je serais surveillé par un homme ordre de mon sauveur...
 


Mon GynécologueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant