Ayato x Thoma

2.6K 70 105
                                    

THOMA

— Ayato, l'intégralité des matériaux destinés à la commission administrative a été livrée sans le moindre problème et dans les temps.
— Bien. J'ai eu raison de te donner cette tâche. Cela prouve que tu es vraiment la personne en qui les trois commissions, Ayaka et moi avons le plus confiance.

    Assis, dos à moi, il retourne sa tête, pose son regard sur moi et me dit avec un beau sourire dont lui seul a le secret :

— Je te suis très reconnaissant d'être parmi nous Thoma.

    Je le regarde dans les yeux en retour, les joues rouges.

— C'est plutôt à moi de te remercier Ayato.
— Et pourquoi cela ? C'est toi qui veille au grain à ce que tout soit parfait dans le moindre détail, que tout le monde se sente comme chez soi en la compagnie de la famille Kamisato. Qui serait capable de faire autant que toi ?
— Toi, Ayato.
— Le penses-tu vraiment ?
— Mais enfin, bien sûr !

    Je me relève précipitamment pour prendre plus d'assurance.

— C'est grâce à toi que l'honneur de ta famille a pu être restauré. C'est grâce à toi que chaque décision que prend la commission culturelle est bénéfique pour les citoyens d'Inazuma. C'est grâce à toi que Ayaka a eu la chance d'obtenir un œil divin. Et c'est aussi grâce à toi que je suis heureux et chanceux d'être à tes côtés.

    Ayato se relève et s'avance vers moi. Arrivé devant moi je remarque qu'il est un peu plus grand que moi. Il attrape doucement mon menton et relève ma tête pour m'observer de ses jolis yeux bleus.

— Tu es un amour quand tu me dis toutes ces belles choses Thoma.
— Je pense pouvoir dire la même chose de toi.

Il se rapproche de mon visage et vient chuchoter à mon oreille d'une voix suave.

— Ayaka est en chemin et tout le monde prépare son arrivée dehors.

Je souris. Je sais où il veut en venir. Autant le titiller un peu. Je chuchote à mon tour, me prêtant à ce petit jeu.

— Pourquoi me préciser cela Ayato ?
— Je voudrais passer le temps.
— Très bien, nous pouvons alors nous diriger vers la table d'échec et entamer une nouvelle partie pour que tu puisses prendre ta revanche pour la 61ème fois.
— J'aime beaucoup cette facette maligne de toi Thoma. Elle te met en valeur, tout comme ton sourire.
— Je te retourne le compliment.

Il se dirige lentement vers mon cou puis l'embrasse et le lèche.

— Dis moi Thoma, tu peux me faire plaisir ?
— Oui bien sûr, que veux-tu ?

Il ricane doucement. Malgré le fait que sa tête soit plongée dans mon cou, je peux deviner qu'un sourire habille son beau visage. Il relève la tête et attrape mon menton qu'il dirige vers lui, le forçant à me rapprocher de lui, de telle sorte à ce que nos lèvres se frôlent.

— À genoux.
— Quelqu'un peut rentrer à tout moment Ayato..
— Je te l'ai déjà dit. Tout le monde prépare l'arrivée d'Ayaka. Ils sont tous trop occupés pour venir nous embêter.
— Je te fais confiance.
— Bon garçon.

Je m'agenouille devant lui, le trouvant alors face à son entre-jambes.

— Tu sais ce qu'il te reste à faire mon mignon.

    Je hoche la tête. Mes mains s'orientent vers son pantalon, je passe du bout des doigts la couture haute gamme ce celui-ci. Puis mes doigts se dirigent vers sa braguette et la défait. Je sors alors son engin dressé du pantalon sous le regard sauvage d'Ayato. Je commence par  poser mes lèvres sur l'extrémité de son membre puis le lèche en suivant le trajet de ses veines en y posant quelques baisers au passage. C'est alors qu'il m'attrape et tire mes cheveux en arrière pour me forcer à le regarder.

— Cesse de me faire patienter Thoma, tu veux bien ?
— Ou sinon quoi ?
— Ou sinon je t'étouffe de suite.
— Comme j'ai peur !
— Tu devrais oui.

    D'un coup, Ayato prend son membre de sa main libre et vient me l'enfoncer au plus profond de ma gorge. Je le regarde avec excitation tandis qu'il entame des vas et viens ainsi que plusieurs gorges profondes, sans répit. J'ai l'impression d'étouffer sur son membre, qu'à tous les coups elle s'enfoncera bien plus loin encore. J'affronte ses yeux, le supplie du regard mais il ricane et retire légèrement son pénis pour l'enfoncer entièrement dans ma gorge, me provoquant alors quelques larmes aux coins de mes yeux.

— Ta bouche est un réel délice quand je m'y enfonce Thoma.. mmh~
— Hngh !... Uhg ~
— Regardez moi ces magnifiques yeux verts en larmes et suppliants ainsi que ces magnifiques.. Uhg ! joues aussi rouges que son œil divin..
— Qu'est-ce que ?!

Ayato me lâche soudainement et nous nous retournons vers la voix féminine dernière nous. Et.. Ayaka ?!!! Elle est toute rouge et à peine fut-elle arrivée qu'elle partie immédiatement en courant. La honte, Ayaka nous a vu ! Qu'est-ce qu'elle va penser de nous maintenant ?!

— Oups ! Je ne pensais pas qu'elle arriverait si tôt, dit-il d'un ton rieur.
— C'est tout ce que tu trouves à dire ?! Tu vas voir toi, à cause de toi je ne pourrais plus me regarder en face avec Ayaka !
— Moi je trouve ça très drôle !
— Tu vas si c'est toujours aussi drôle !

    J'attrape ma chaussure puis la lance aussi fort que je peux dans sa gueule d'ange. Il se l'a prend dans le mille et tombe sous le choc. Cible abattue, je répète, cible abattue ! Puis nous nous regardons quelques secondes avant de rire aux éclats.

___________________________

Désolée pour le retard mais maintenant l'épisode est enfin sorti ! J'espère que ça vous a plus et dites moi en commentaire ou en privé vous idées de ship ! À la prochaine !
(Oui je sais que l'épisode est court, et alors ?!  )
:3

Désolée pour le retard mais maintenant l'épisode est enfin sorti ! J'espère que ça vous a plus et dites moi en commentaire ou en privé vous idées de ship ! À la prochaine !(Oui je sais que l'épisode est court, et alors ?!  ):3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amour à Passion { lemon }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant