Bref je suis rentrée et j'ai ranger toute mes affaires , j'ai fait la déco et voici comment ma chambre est devenue :
( Change si tu n'aime pas )
Et le dressing :( Change si tu n'aime pas )
Bref après ça je suis partie à vélo voir Rue ! Elle ne sait pas que je suis revenue !!! Bref, j'ai courue *tellement contente* mais comme une conne je me suis perdue ! J'ai donc pris un GPS. Après une quarantaine de minutes , j'étais devant ça porte ! J'ai toquée et Rue est sortie et m'a prise dans ses bras.
Rue : tu m'a tellement manquer !!!
Tp : Toi aussi
Rue : j'allais juste sortir , j'ai plus de réserve. Tu viens avec moi chez mon dealer ? Tkt pas il est très gentil , c'est comme mon frère !
Tp : hum ... Oui pk pas !
Ont est parti en vélo. Une fois arrivé elle a toquée a sa porte. Un grand garçon roux nous a ouvert la porte.
?? : Tu veut encore Rue ?
Rue : je veut te présenter ma meilleur amie !
Tp : hum ... Salut moi c'est Tp...
?? : Salut tp ! Moi c'est Fezco mais mes amis m'appelle Fez ! Vous pouvez entrer !
Rue : ah oui et aussi je peut avoir de la drogue stp !
Fez : ptn tu soule tu sort de désintox tu vas pas rechuter !
Tp : ah ... Tu sors de désintox ?
Rue : oui , et je compte pas rester clean !!
Puis un jeune garçon est venue s'approcher , il était charmant
?? : Salut Rue ! C'est qui ? Une pute a côté de toi ?
*En rigolant*
Tp : pardon ?! T qui pour m'insulter ?!
Je lui ai foutue une bonne et grosse tarte dans sa p'tite tête de BG !
Il m'a regarder avec un regard noir et est parti.
Je l'avoue , j'étais fière de mon coup !
Rue : Bon ! Ont devrais y aller !
Fez : oe , salut a plus ! Attendez ! Vous aller chez Nate ce soir pour la fête ?
Tp : quelle fête ?
Fez il y a une fête ce soir chez Nate Jacob's ! Un vrai salopards le mec ! Bref, c'est pour les nouveau qui viennent d'emménager. Si vous y aller ont peut venir vous chercher et vous déposer !
Rue : oui ont y va !
Tp : ok... PFFFF.. trop la flemme mais bon ..
Fez : ont viendra vous chercher vers 18h50.
Tp : ont ?
Fez : oui Ash viendra , le mec de t'a l'heure !
Tp : pfff ... Ok ...
Ont est ensuite réparti ce préparer , chez moi.
Ma robe :
VOUS LISEZ
l'apparence
Romanceaprès le décès de sa sœur , tp va emménager dans la ville où elle est née , et va faire des rencontres incroyable et parmi cela elle va rencontrer un jeune homme qui va changer sa vie....