Attention présence d'homophobie et d'insultes.
Je tiens à préciser que je suis pas du tout d'accord avec ce genre de propos.
________________________________
Ça y est, lundi, le jour détesté de tous les écoliers. Sunoo était seul au fond de la classe, Niki était parti aux toilettes -une envie pressante- et Jake ainsi que Sunghoon n'était pas encore arrivés. Ces deux la étaient comme les deux doigts de la main, inséparables. Ils se rapprochaient beaucoup -au plus grand bonheur de tout le monde finalement-.
Sunoo avait la tête dans ses bras et ses écouteurs était ancrés dans ses oreilles. Il savait qu'il allait froisser son uniforme mais ça l'importait peu, il avait regarder des séries toutes la nuit et il se retrouvait avec trois heures de sommeil. Il essayait donc de les rattraper comme il pouvait.
Puis il sentit une présence devant lui. Il leva la tête et vit trois garçons de sa classe que tout le monde détestait se tenant debout devant lui. Celui de gauche avait son bras autour des épaules de celui du milieu, quand au dernier à droite il était adossé à la table se trouvant devant Sunoo c'est-à-dire à celle de Sunghoon.
Il replongea sa tête dans ses bras.
Sook : Alors comme ça t'es une pédale ?
Sunoo leva les yeux au ciel, vraiment certaines personnes pouvaient être vachement débiles. Il ne répondit pas mais le celui adossé à la table tapa dans le pied de sa chaise.
Jung : Bah alors t'as perdu ta langue ? Il releva la tête.
Sunoo : Je suis gay et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Young : Tu vois pas le problème ? Il arqua ses sourcils.
Sunoo : Nan je vois pas. Il souffla, il en avait marre. Tout ce qu'il voulait c'était dormir.
Jung : Ouais c'est ça tu dégoûtes. T'approches pas de nous je veux pas que tu me refiles ton truc.
Sunoo : Bah alors pourquoi tu viens me parler dans ce cas ? Je t'ai rien demander.
Sook : Pour te mettre en garde sale pédale.
Même si Sunoo savait qu'ils avaient tord ça le blessait tout de même de se faire insulter sans raisons de bon matin. Ces temps ci il était à fleur de peau. Et les larmes commençaient à lui monter aux yeux.
Niki entra dans la pièce et se dirigea vers sa chaise tout en fronçant les sourcils.
Niki : Vous voulez quoi ?
Jung : Juste mettre en garde la pédale.
Niki : Putain dégagez bande de connards. Il a un prénom, c'est Sunoo.
Young : Quoi t'es gay toi aussi ? Vous sortez ensemble c'est ça ?
Niki : Non je suis pas gay. Il se passe rien entre nous et ça vous regardes pas. On est juste meilleur ami depuis l'enfance. Maintenant foutez le camp tant que je suis encore gentil. Vous faites pitiez on dirait des refoulés.
Le chef de la bande s'approcha de lui avec son point levé près à frapper.
Sook : Qui t'as permis de nous parler comme ça ? T'es qu'un con, dommage on t'appreciait avant.
Niki : Vous allez rien faire, la prof peut arriver à tous moments en plus. Il croisa les bras et se recula sur sa chaise le mettant au défis d'essayer.
Les deux autres gars se regardèrent et hochèrent la tête avant de partir. Niki leur jeta un regard noir et s'assit puis se tourna vers son camarade.
Niki : Ça va ? Il se pencha vers lui et caressa son dos de sa main pour le réconforter.
Sunoo : Merci chuchota-t-il.
Niki : On est ami c'est normal voyons.
Et s'en fu trop pour lui, ça y est il craquait mais pas question de craquer devant tout le monde non. Il se leva de sa chaise et partit dans le couloir précipitamment. Il couru jusqu'au portail pour réussir à l'avoir et pouvoir sortir de l'établissement sans faire attention au onde autour de lui.
Les larmes coulaient mais ce n'était pas à cause des trois idiots enfin en partie. Elles étaient surtout causé par Niki. Toute cette frustration explosait enfin, oui toutes ces années à cacher ses sentiments, à se nourrir d'espoirs, tant de fausses joies, tant d'attente pour quoi au final ? Rien. Niki le considérait comme un simple ami, meilleur ami et il était encore moins gay. Certes il n'y pouvait rien mais c'était rageant. Savoir qu'il avait attendu tout ce temps ne faisait qu'amplifier flot de larmes qui dévalaient ses joues. Se prendre des insultes dès le matin avait fait déborder le vase, c'était la goutte de trop.
Après une longue course il était arrivé à son petit coin, enfin leur petit coin. Il se posa et regarda l'environnement autour de lui. Les larmes continuaient de couler mais en silence. Tout était silencieux. C'était calme et reposant, de quoi se vider la tête.
Niki n'avait pas réagit tout de suite je comprenant pas ce qu'il se passait puis lui aussi se mit à courir. En chemin il croisa Jake et Sunghoon qui se dirigeait vers la salle.
Niki : Vous auriez pas vu Sunoo ? Ils s'échangèrent un regard avant d'hocher de la tête.
Sunghoon : Oui à l'entrée, il pleurait mais on a pas eu le temps de lui demander pourquoi ni quoi que ce soit qu'il était déjà partit.
Jake : Il est sortit du lycée.
Niki : Ok merci je vous raconte après. Et il repartit direction le portail, il pouvait encore l'avoir. Il avait bien une petite idée d'où pouvait se trouver Sunoo. S'il pleurait il n'y avait pas trente six milles endroits qui le réconfortait.
~~~
Voilà voilà. Je poste le chapitre en avance après avoir bien réfléchis. Comme j'ai terminé d'écrire l'histoire et qu'il ne reste vraiment pas beaucoup de chapitres j'ai décidé de les poster.
Bon j'espère que vous avez apprécié ce chapitre et je vous dis à ce soir pour le dernier chapitre !
VOUS LISEZ
A Not So Seddy Cave - Sunki-
Fanfiction"Y'a du boulot j'ai bien fais de venir en avance... On dirait un cadavre. Sunoo : Merci, ça fait toujours plaisir quand tu me parles. " Le titre a changé avant c'était "Best friend" L'image je l'ai trouvé sur pinterest pour info Sinon c'est ma prem...