X-

334 21 0
                                    


Vey commencer à ce plaire dans les bas fond , et même à prendre ses marques , Mylo lui apprenait à casser des serrures tandis que Powder essayait de crée des bombes avec Vey , Vi quant à elle lui apprenait à ce battre .

Pour Vey c'était la meilleure partie de sa journée , le soir tard , Vey et Vi ce retrouvaient dans un entrepôt de la basse ville , Vi lui apprenait à ce battre , jusqu'à très tard dans la nuit les deux femmes disputaient des matchs de boxe , à lesquels Vi gagnait toujours .
VEY ce donnait toujours à fond face à la jeune rose , essayant à tout pris de gagner à chaque round .

VEY ce donnait tellement à fond que ceci l'épuisait fortement.

Vander n'était pas au courant de l'activité des deux jeunes femmes , bien sûre il aurait était contre , un mauvais coup ça arrive rapidement et il faut dire que vi ni allait pas de main morte , elle frappait Vey comme n'importe quels ennemies .
La jeune rousse ressortait souvent avec des marques et des bleues , elle justifiait ceci au près de vander pars des séquelles de bagarre de rue .

Car oui Vey participait même aux bagarres de rue , la jeune rousse fragile et vulnérable était devenue une femme forte et redoutable . Néanmoins pas autant que sa bien aimée .

Certes celle ci ne gagnait pas contre Vi , mais après tout qui gagnait contre elle .... Mais Vey savait ce débrouiller .
Vi en était fière , fière de la femme qu'elle voyait chaque jours en ce levant , cette jeune rousse qui avait autant appris en seulement quelques mois .

Est quand n'est t'il de la mère de Vey ?
Celle ci avait bien évidemment fait des descente dans les bas fond , de multiple fois et durant des mois .

Jusqu'au jour ou le shérif a donner l'ordre de stopper les recherches , Vey était maintenant porter disparue .

Sa mère eu tellement l'espoir que Vey revienne qu'elle a promis une rançon  incommensurable .
Cette rançon mit en danger Vey qui dorénavant ne sortait pas de la dernière goutte , sauf le soir avec Vi .

Les sous terreux avaient eux connaissance de ceci , certains avaient même essayer de ramener Vey mais ... elle était protéger ?
Vander , le chien de garde des bas fond était bien entourer , Vey était comme sa fille dorénavant alors oui , elle était bien protéger  , même trop bien .

Il faut éviter de menacer la personne qui sert les bières à la dernière goutte , tout le monde le sait .

A ses heures perdues Vey aider Vander , non à contre coeur bien entendue , elle adorait faire ça , parler au Zaunier , rire avec eux malgré que quelques fois il n'y en avaient de pas très commode .

Vey avait même un surnom mise à part , cupacke celui que Vi lui avait donner ,  les sous terreux l'avait surnommer " la fausse pilto " , ceci déplaisait fortement à la jeune rousse mais avec le temps elle s'y était habituer , elle commençait même a l'apprécier .

Sa nouvelle vie dans les bas fond était tellement remplie , elle l'adorait , elle ne regrettait en aucun cas d'avoir quitter Piltover .

Elle avait des amis , de vrai amis et puis elle avait Vi , sa Vi  , Vey tombait éperdument amoureuse chaque jour qui passait depuis son arriver , son amour pour elle s'intensifiait à chaque regards , chaque baisers , chaque caresses .

Ceci était réciproque malgré que Vi ne lui montre pas assez , voir même pas du tout , en publique elle faisait comme si elles étaient juste ...  amie , tandis que le soir ou bien dans un endroit plus reculer leurs retrouvailles était un moment intime , priver , à deux , qu'elles seules partageaient , non pas seulement des retrouvailles sensuelles mais également des bisous pars si pars la , sur la joue , sur les mains , les lèvres ou encore le front , des caresses le long du corps sans qu'elles soient baladeuse .

Vi aimait câliner son aimer avant de la laisser s'endormir dans ses bras , elles n'avaient pas toujours eux droit à ces moments de plaisir .

Durant les premier mois , les pacifieurs avaient retourner la basse ville à la recherche de la jeune rousse , bien évidemment la dernier goutte n'avait pas fait exception et il fallait bien cacher Vey malgré tout , Benzo et Vander n'allait pas prendre le risque de la cacher au coeur de la basse ville .

Vi n'avait jamais su où ils l'emmenaient chaque soir durant 3 mois , mais ce qui est sûr c'est qu'elle avait était mise en sécurité .

Durant ces 3 mois les deux jeunes femmes avaient eux pour ordre de ne plus ce fréquenter , pour ne pas ce mettre en danger et comme Vander l'avait promis cela avait était provisoire.

Vey avait dorénavant la vie qu'elle avait toujours voulue avoir, malgré que les dorures , la bonne nourriture , les bonnes odeurs et son grand lit lui manquer sa vie avec sa nouvelle famille était d'autant plus enrichissante ,  l'amour qu'elle recevait était plus important que ce qu'elle avait laissé derrière elle .

Je mets une petite annonce ici , mais je suis en train d'écrire une histoire toujours sur Arcane mais cette fois si sur la saison 2 . Vous pouvez checker il y a déjà quelques chapitres de sortis 😁

Oc x Vi { Piltovers x Zaun } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant