Le professeur Heimerdinger et Vey cherchèrent un moyen plus prudent pour pouvoir passer à Zaun , tout es devenue plus compliqué, voir vi , aller à la basse ville ou même rentrer chez sois .
Depuis cette annonce Vey redouta le retour chez elle , à chaque fois elle redoutait ce moment depuis maintenant 1 mois elle le redoutait , elle rentrait de plus en plus tard pour éviter sa mère et sortait de plus en plus tôt pour ne pas la croiser , elle voyait seulement les domestiques qui s'occupait de la grande demeure .C'était les 1 mois de trop pour Vey , cette idée lui trottait dans la tête depuis le début , depuis sa rencontre avec Vi ... cette folle idée qui la rendait malade à chaque fois qu'elle ce présentait .
Vey était en compagnie d'Heimerdinger , encore et encore ils cherchèrent une entrée à la basse ville :Vey : Professeur ... j'ai bien réfléchis * elle soupira *
Heimerdinger : * il la regarda en souriant * N'abandonner pas ma chère enfant , nous sommes près du but je-
Vey : * elle coupa le professeur en le prenant dans ses bras * les enfants de Zaun qui était à Piltover au moment de la fermeture des frontières ce font rapatrier .... * elle ce recula en regardant sa réaction * j'ai cas me faire passer pour l'un d'entre eux ...
Le professeur fronça les sourcils , il baissa le regard puis commença à faire les cents pas tout en réfléchissant , ceci intrigua fortement Vey :
Vey : Messieurs ? Vous êtes au courant , mon choix ne changera pas soyez en sûr * affirma t'elle *
Heimerdinger : Vous pouvez pas vous permettre de quitter Piltover indéfiniment * il soupira * c'est impensable je-
Vey : C'est ma décision * affirma t'elle en lui laissant pas le temps de finir sa phrase * je suis assez mature pour faire les choix dont j'ai besoin et personne, je dis bien personne ne pourra contrôler mon avenir même pas ma mère compris alors messieurs je quitte Piltover que vous soyez content ou non !
Heimerdinger : Je sais que ceci était une possibilité mais c'est trop rapide , vous ne savez même pas vous battre * il s'approche * et votre chère Vi bien aimer ne pourrais pas venir à Piltover ? * demanda t'il en prenant les mains de la jeune femme *
Vey hoche la tête négativement, elle avait conscience qu'elle devait ce sacrifier pour son aimer , celle ci a une famille , une vrai famille elle ne pouvait pas les quitter pour une surfacienne , vivre la vie de surfacienne , ce coucher , respirer et dormir surfacienne alors que sa famille reste dans les bas fond à ce battre pour un morceau de pain :
Vey : Vi ne quitterait pas les bas fond elle y est attacher et sa famille également ... * elle soupira d'agacement * j'ai chercher toute les possibilités envisageable , rien messieurs , rien * elle baissa les yeux * je n'ai pas le choix si je veux définitivement la retrouver ...
Heimerdinger : Vous êtes jeune , que savez vous de l'amour mon enfant * dit il attrister *
Vey : L'amour c'est elle qui me l'a fait découvrir , le vrai amour professeur * elle sourit et pris quelque livre sur Zaun *
Heimerdinger céda , puis après mûre réflexion il décida de protéger Vey , de couvrir son départ .
Le professeur avait décider néanmoins de lui offrir une bonne vie dans les bas fond , il veuillera a sa protection .Vey était partis depuis maintenant une semaine , son plan avait marcher .
Faisons une récapitulation, Vey c'était vêtue de façon à ne pas être prise pour une fille de Piltovers , et comme prévu elle ce fit rapatrier , contre toute attente ceci avait était plus simple que prévue .
Vey avait retrouver son aimer , elle avait était même très bien accueillit pars Vander qui ne refusa pas la jeune fille chez lui au contraire il la traita comme sa fille .
Malgré les moments de bonheur que Vey vivait au côté de Vi , la vie dans Zaun n'était pas si facile , entre vole , bagarre et agression Vey était assez chambouler , cette fille qui avait grandie dans la paix à qui on servait les repas et qu'il était tout le temps protéger était devenue maintenant vulnérable .Mais c'était pas maintenant qu'elle allait flancher , elle était ici pour Vi et rien que Vi , il fallait qu'elle tienne , sa vie était dorénavant dans les bas fond , c'était maintenant une Zauniere , Vey ne pouvait pas faire machine arrière .
C'est très compliqué de poster en ce moment je suis donc désolé ..
Mais j'espère que ce chapitre vous plaira :)
VOUS LISEZ
Oc x Vi { Piltovers x Zaun }
FanfictionVey est une jeune fille de la haute ville passionnée pars Zaun , cette une fille assez têtue qui prend beaucoup de risques pour satisfaire sa curiosité. Un jour , elle décida pour la première fois et malgré les dire de ses parents , de ce rendre d...