PROLOGUE

1.2K 36 22
                                    



SYANAH

J'approchais au ralentis de la foule, le cœur serré. Je sais pas comment l'expliquer mais je sentais qu'il se passait quelque chose...

J'ai tant bien que mal réussi à me faufilé entre les gens et quand je l'ai vu, tout s'est effondré autour de moi.

Les larmes ont commencé à coulés le long de mes joues, j'ai couru jusqu'à arrivé à sa hauteur. Je me suis écroulé contre le sol, mon cœur allait lâché, je suffoquais jusqu'à ne plus pouvoir respirer.

Je voyais flou tellement je pleurais, mes mains tremblaient, enfin mon corps tout entier tremblait. J'arrivais à peine à le regarder, j'avais tellement mal de le voir comme ça.

Si seulement j'avais pu, j'aurai pris toute sa douleur pour qu'il aille mieux... mais c'est impossible.

Il y avait du sang tout autour de lui, son tee-shirt blanc était devenu rouge. Ses magnifiques yeux bleus n'arrivaient plus à rester ouverts, il était là au milieu de tout le monde, comme mort.

Il saignait du nez, il était ouvert au niveau du haut de sa joue gauche, sa lèvre inférieure était toute gonflé et pissait le sang. Et sa c'était seulement son visage, son corps... il était encore pire.

Chaque fois que je voyais une blessure sur son corps, je l'imaginais, entrain de recevoir ces coups. Mon cœur se déchirait chaque fois un peu plus, je - je tenais plus.

J'ai pris sa main, il faut qu'il sache que je suis là. Je voulais le serré si fort contre moi mais il était si fragile que je ne pouvais pas.

- Non non non, reste avec moi... je t'en supplie mon cœur garde les yeux ouverts, les secours arrivent.

- : Je - je t'aime.

- Moi aussi je t'aime, plus que tout. Tu peux pas m'abandonner, reste avec moi. J'ai - j'ai besoin de toi, mon cœur a besoin de toi.

Et ses yeux se sont fermés, c'est comme s'il m'avait attendu pour arrêté de lutter.

Mais il n'a pas le droit, pas le droit de ne plus se battre pour vivre, il ne peux pas m'abandonner et me laisser seule. Je n'arriverai pas sans lui...

Le temps était tellement long, chaque seconde comptait. Il fallait que les secours arrivent au plus vite. Je sais que sa vie est en danger mais le perdre, c'est inimaginable pour moi.

J'ai finis par entendre les sirènes au loin, des ambulanciers sont arrivés, ils lui ont fait les premiers soins. Peu de temps après des policiers sont également arrivés sur place pour enquêter sur ce qu'il venait de se passer...

Ils l'ont installé sur un brancard puis l'ont emmené dans le camion. Je les ai suivi, impossible que je le laisse seul, je dois rester avec lui. On va se battre ensemble.

Il ne peut pas partir et me laisser, enfin nous laisser...

SYANAH - Mon cœur a besoin de luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant