[3]

113 10 9
                                    

SYANAH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



SYANAH

Il lève ses yeux vers moi puis sourit, je fais de même.

- Zayhan: Elle te ressemble tellement.

- Tu trouves ? En tout cas son regard, c'est le tiens, y'a pas de doute sur ça.

- Zayhan: Peut être bien.

Je vais dans la chambre prendre mon téléphone et revient à ma place. Je prends quelques photos, ils sont si beaux tous les deux.

- Si tu savais à quel point j'ai attendu ce moment là Zayhan.

Son sourire a disparu à l'entente de ma phrase et son visage s'est fermé.

- Zayhan: Tu peux la reprendre ?

Je prends ma fille dans les bras, lui embrasse le visage et la dépose dans sa balancelle.

- Tu m'expliques ?!

- Zayhan: Syanah... Je t'aime, cet enfant je l'ai voulu tout autant que toi... enfin, c'est ce que je pensais. Je nous ai imaginé tant de fois vivre ces moments là tous les trois. Tu le sais, tu voyais bien comment j'étais avec toi, j'avais toujours le smile quand je te voyais avec ton ventre qui grossissait de jour en jour. J'ai pris soin de toi, j'ai eu un bon comportement. J'ai jamais fait semblant.

- Bien sur que je voyais tout ça, mais pourquoi tout n'est pas comme on l'imaginait ? Qu'est ce qui a changé ? Pourquoi t'es devenu comme ça ?

- Zayhan: C'était pas réel, je réalisais pas tout ce qui allait changé dans ma vie. Je pensais être prêt à assumer mais je ne serai pas à la hauteur Syanah... Je suis pas prêt pour être daron.

Il n'a pas eu besoin de dire un mot de plus pour que je m'effondre en larmes.

- Tu le sera, j'en suis persuadé. Tout ça c'est nouveau pour tous les deux, mais on y arrivera, ensemble.

- Zayhan: J'ai même pas su être là quand vous avez eu besoin de moi. Sérieusement, j'ai fait que de la merde. Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai vraiment kiffer mes soirées. Je savais très bien que t'étais plus toute seule, je le savais que t'avais accouché. Putain Syanah ! J'ai préféré me défoncé la gueule en boîte !

C'est vrai que tout s'est fait un peu rapidement entre nous, l'emménagement ensemble, en plus dans une nouvelle ville, la grossesse. Il n'avait peut être pas assez profité ? Il n'a jamais été en boîte, enfin à ma connaissance, et il le fait maintenant, donc c'est peut être bien qu'il estime ne pas avoir assez profiter avant de devenir père.

SYANAH - Mon cœur a besoin de luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant