SYANAHJe vois le panneau au loin, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds ici.
Tout à l'air si différent mais à la fois c'est comme si rien n'avait changé. Pleins de souvenirs refont surface. Un mélange d'émotions se bousculent en moi.
- Nayra: Ça va ?
- Oui, ne t'en fait pas. Ça me fait simplement bizarre de revenir ici, j'y ai passé pratiquement toute ma vie. Tu sais Je marque un temps de pause je ne voulais pas partir, c'était très dur pour moi de quitter cette ville. Mais Zayhan a bien vu que rester ici me faisait trop de mal.
- Nayra: Il a pris une sage décision.
Elle se gare en bas de sa résidence, et dire qu'ils ne sont pas très loin...
Je descends de la voiture, prends le siège auto afin de le fixer sur la poussette. Elle a été si calme pendant le trajet, la voiture ça l'endort.
Une fois tous les bagages en mains on se dirige vers son appartement. C'est super mignon et calme, j'ai hâte de voir l'intérieur.
Nous franchissons le pas de la porte, et comme je le savais déjà, l'intérieur est super. J'ai face à moi une vrai décoratrice d'intérieur.
La cuisine est ouverte sur le salon, ce qui fait un grand espace de vie. Cette grande pièce donne accès à un petit balcon. Elle est vraiment bien installé ici, je suis heureuse pour elle.
- Nayra: Fait comme chez toi ! J'ai un double des clés que je vais te laisser pendant ton séjour.
- Encore une fois merci Nayra. Sans toi, je serai encore à me morfondre, seule, dans mon appartement.
J'espère sincèrement que le fait d'être ici va me permettre d'aller mieux.
- Nayra: Bon ce que je te propose c'est qu'on installe toutes tes affaires et celles de Seyana puis ensuite on ira manger dehors, il fait assez beau donc autant en profiter.
- Oui, ça me va même si je n'ai pas vraiment faim...
- Nayra: Il faut que tu manges Syanah, c'est important pour toi et pour la petite.
- Je sais Je regarde le sol et essaie de retenir mes larmes J'essaie. Je vais me forcer, tu as raison il faut que je pense à elle.
Je venais tout juste de remplir l'armoire de nos vêtements et d'installer toutes les affaires de Seyana.
VOUS LISEZ
SYANAH - Mon cœur a besoin de lui
RomanceOn a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurent toujours. Mais cette rencontre inattendue permettra t-elle d'oublier cet amour de jeunesse ?