┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊┊ ┊ ┊ ☆ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ✬ ✬ ┊ ┊
┊ ★ ★ ┊
☆ ☆
✑Salut c'est Jiyū !
Voilà enfin la Fanfiction Gojo x Reader, j'avais vraiment hâte de l'écrire.
Donc je vais faire un petit descriptif parce que je trouve que c'est plus clair ^^
Déjà l'histoire se passera en grande partie quand Satoru est au lycée avec Suguru et Shoko (2004-2007) donc j'essaierai de faire correspondre les événements du manga au maximum à mon histoire. Donc évidemment y a des risques de spoil.
L'histoire se déroulera sur plusieurs années. Donc le début se passe quand Tp a 8 ans.
Je mets souvent des kaomoji, qui sont des smileys comme ça :  ̄︿ ̄ ฅ(•ㅅ•)ฅ (⋟﹏⋞) et des fanarts pour montrer et illustrer les têtes que font les personnages.
Pdv = Point De Vue
Tp = Ton Prénom
✑ = Note De l'Auteur
𝕷𝖆 𝖕𝖔𝖑𝖎𝖈𝖊 𝖉𝖊 𝖈𝖊 𝖘𝖙𝖞𝖑𝖊 𝖊𝖘𝖙 𝖖𝖚𝖆𝖓𝖉 𝖚𝖓 𝖕𝖊𝖗𝖘𝖔𝖓𝖓𝖆𝖌𝖊 𝖏𝖊𝖙𝖙𝖊 𝖚𝖓 𝖘𝖔𝖗𝖙
L͆a͆ p͆o͆l͆i͆c͆e͆ d͆e͆ c͆e͆ s͆t͆y͆l͆e͆ e͆s͆t͆ q͆u͆a͆n͆d͆ p͆l͆u͆s͆i͆e͆u͆r͆s͆ p͆e͆r͆s͆o͆n͆n͆a͆g͆e͆s͆ p͆a͆r͆l͆e͆n͆t͆ e͆n͆ m͆êm͆e͆ t͆e͆m͆p͆s͆✬◦°˚°◦.◦°˚°◦✬
⸙Descriptif ⸙➳ Toi :
Tu t'appelle Jiyū Tp (=liberté/libre en Japonais, ✑ pour ceux qui ont lu mon autre ff, c'est un nom que je réutilise dans cette fanfiction parce que je l'aime beaucoup).
Tu es très gentille avec tout le monde mais tu es également assez émotive. Malgré ton apparence toute mignonne, tu sais aussi te battre. Tu es née le 19 décembre 1989.
Physiquement (à l'âge de 8 ans pour l'instant, ✑ à chaque fois qu'elle grandit je montrerai son évolution), tu es assez petite, les cheveux rouges mi longs et les yeux bleus foncés.
Tu vis à Tokyo avec tes parents et ton grand-frère. Vous menez une petite vie heureuse tout les 4, dans une maison traditionnelle japonaise, bordée d'un petit jardin.
─────── ∘°❉°∘ ───────
VOUS LISEZ
꧁𝔾𝕠𝕛𝕠 𝕩 ℝ𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣꧂ ⠂𝚕'𝙸𝚗𝚏𝚒𝚗𝚒⠐
फैनफिक्शन﹍ 𝙶𝚘𝚓𝚘 𝚂𝚊𝚝𝚘𝚛𝚞 ? 𝙾𝚞𝚒 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚜û𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊𝚒𝚜, 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚘𝚗 𝚖𝚎𝚒𝚕𝚕𝚎𝚞𝚛 𝚊𝚖𝚒 ! 𝙾𝚗 𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚛è𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚌𝚑𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚖𝚊𝚒𝚜... 𝚀𝚞'𝚎𝚜𝚝-𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚎 𝚗...