𝟒- 𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢è𝐫𝐞 𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧

160 8 45
                                    

┊  ┊  ┊    ┊     ┊      ┊   ┊

┊  ┊  ┊    ☆        ┊      ┊  ┊

┊  ┊   ✬          ✬          ┊     ┊   

┊  ★                 ★    ┊

☆                                 ☆

Pdv Tp

J'étais au bord de la mer, adossée contre un monticule de sable beige, mes cheveux pourpes ondulant sous la légère brise. J'observais simplement soleil se coucher sur la mer teintée de mille nuances. Le ciel était rosé, attendant que le soleil se soit noyé dans l'immensité bleue pour devenir un ciel noir étoilé.

Je souriais, apaisée, sans aucune distraction, juste la nature et moi.

Malheureusement, un son familier on ne peut plus désagréable vint me tirer hors de mon doux rêve.

Mon fidèle réveil avait repris du service après le repos des vacances. Un grognement se fit entendre à mes côtés et je sentis des bras me serrer plus fort.

J'appuie sur mon réveil pour éteindre l'alarme et essaie, en vain, de me redresser dans mon lit, la tête toujours absorbée par mon rêve. Alors je chuchote quelques paroles pour réveiller le lève tard qui se colle à moi.

Tp : Satoooo, c'est l'heure, il faut se préparer pour les cours...

L'intéressé ne daigne même pas à ouvrir les yeux, bien qu'éveillé.

Satoru : Naaaaan... Reste avec moi, on est bien là.

Tp : Moi aussi, j'aimerais dormir un peu plus mais on doit aller en classe.

Il desserre son étreinte et j'en profite pour me dégager du lit. Je me debarbouille, coiffe mes courts cheveux et m'habille rapidement tandis que Satoru avait décidé de ne faire qu'un avec le lit.

En m'approchant, je relève la couverture qui le cachait et Satoru enfoui sa tête dans le coussin, bien décidé à ne pas bouger. Je rapproche ma main de sa chevelure immaculée et l'ébouriffe gentiment.

Tp : Allez la marmotte, je vais pas me lever à ta place.

La dite marmotte tourna sa tête vers moi, souleva ses paupières, laissant apparaître ses prunelles. Un sourire étira ses lèvres et il grogna d'une voix rauque matinale.

Satoru : J'ai une belle vue sur ton visage pour commencer la journée.

Tp : Flatteur va, j'ai ma tête du matin, je pense pas que c'est beau avec mes yeux tout plissés.

Satoru : Yep, je confirme t'es trop moche.

Tp : T'es bipolaire ma parole !

Satoru : Et moi chui beau ?

Tp : Nope, allez va t'habiller, je vais rejoindre les autres.

Satoru : Nan attends m-

Clac !

J'étais partie, le laissant seul dans son retard. Je fis coulisser la porte de la salle commune et retrouvais Suguru, une tasse de thé entre les mains. Il me fit un signe de main et me servit d'une tasse du liquide fraîchement préparé.

Après avoir soufflé longuement, je trempais mes lèvres dans le breuvage encore chaud.

Tp : Wow, mais c'est super bon !

Suguru : Vraiment ? Merci, Jiyū-san, à vrai dire ma mère m'a enseigné cet art et j'essaie de faire de mon mieux. Elle travaille dans un salon de thé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

꧁𝔾𝕠𝕛𝕠 𝕩 ℝ𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣꧂  ⠂𝚕'𝙸𝚗𝚏𝚒𝚗𝚒⠐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant